Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Impulse IR Loader
Photos
1/26
TC Electronic Impulse IR Loader

Simulateur de HP pour ampli guitare de la marque TC Electronic

Écrire un avis ou Demander un avis
8/10

Commentaires sur le dossier : Test de la pédale TC Electronic Impulse IR Loader

• 21 réponses
  • 17 participants
  • 4 740 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Test de la pédale TC Electronic Impulse IR Loader
4773.jpg
TC Electronic met enfin un pied dans le monde des simulations d’enceintes et des réponses impulsionnelles avec l’Impulse IR Loader. Dévoilée au mois de février 2022, la pédale a fait beaucoup parler d’elle, notamment grâce au partenariat entre TC Electronic et Celestion.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Citation :
Vous dispo­se­rez égale­ment de huit simu­la­tions d’am­plis plate­formes à pédales avec simu­la­tions d’en­ceintes, le tout signé TC Elec­tro­nic

J'ai rien compris, c'est une simulation d'ampli ou pas ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

3
je prend !
Pierresilex
4
Un matériel intéressant et pas hors de prix.
5
Sympa la petite, mais du coup on est d'accord, on la pose sur l'ampli en sortie d'une loadbox ?
Si elle est sur le board, j'imagine que c'est qu'on possède des pédales preamp et qu'on se passe de la puissance...

A moins qu'on ne possède ni ampli ni preamp, et on utilise un des presets avec simu d'ampli en bout de board (pas de boucle fx par contre à moins que ? Vu qu'elle est a 2in/out)

J'ai déjà tout ce qu'il me faut mais ouais pas mal !
6
La prise casque reste un sacré atout, je possède la mooer et c est très pratique... apres ya moyen de bidouiller et de brancher un casque en fin de chaine via pédale ou table de mix.. mais les IR c'est une solution d appoint bien sympa
7
Citation de Wolfen :
Citation :
Vous dispo­se­rez égale­ment de huit simu­la­tions d’am­plis plate­formes à pédales avec simu­la­tions d’en­ceintes, le tout signé TC Elec­tro­nic

J'ai rien compris, c'est une simulation d'ampli ou pas ?

Hello Wolfen, non ce n’est pas une simulation d’ampli ; TC Electronic a juste intégré des rigs complets, avec simulation d’ampli pour pouvoir utiliser directement des pédales de drive avec.

Hushman

8
Citation de kosmonote :
Sympa la petite, mais du coup on est d'accord, on la pose sur l'ampli en sortie d'une loadbox ?
Si elle est sur le board, j'imagine que c'est qu'on possède des pédales preamp et qu'on se passe de la puissance...

A moins qu'on ne possède ni ampli ni preamp, et on utilise un des presets avec simu d'ampli en bout de board (pas de boucle fx par contre à moins que ? Vu qu'elle est a 2in/out)

J'ai déjà tout ce qu'il me faut mais ouais pas mal !

Le produit se destine plus à être en fin de pedalboard.

Hushman

9
Merci Hushman pour ce test.

J’avoue être assez bluffé par la qualité sonore…

Signé StreameS1, ex Streamer

10
Citation de Streamer :
Merci Hushman pour ce test.

J’avoue être assez bluffé par la qualité sonore…

J'ai été très agréablement surpris également en branchant la bestiole et en écoutant les sons qui en sortaient !
Son tarif et son côté hyper compact en font un produit intéressant !
Merci pour ton retour :)

Hushman