Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sympa la petite, mais du coup on est d'accord, on la pose sur l'ampli en sortie d'une loadbox ?
Si elle est sur le board, j'imagine que c'est qu'on possède des pédales preamp et qu'on se passe de la puissance...
A moins qu'on ne possède ni ampli ni preamp, et on utilise un des presets avec simu d'ampli en bout de board (pas de boucle fx par contre à moins que ? Vu qu'elle est a 2in/out)
J'ai déjà tout ce qu'il me faut mais ouais pas mal !
0
Soot_and_Stars
6359
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
6Posté le 09/09/2022 à 06:23:53
La prise casque reste un sacré atout, je possède la mooer et c est très pratique... apres ya moyen de bidouiller et de brancher un casque en fin de chaine via pédale ou table de mix.. mais les IR c'est une solution d appoint bien sympa
1
Hushman
6802
Administrateur·trice du site
Membre depuis 6 ans
7Posté le 09/09/2022 à 11:01:46
Citation de Wolfen :
Citation :
Vous disposerez également de huit simulations d’amplis plateformes à pédales avec simulations d’enceintes, le tout signé TC Electronic
J'ai rien compris, c'est une simulation d'ampli ou pas ?
Hello Wolfen, non ce n’est pas une simulation d’ampli ; TC Electronic a juste intégré des rigs complets, avec simulation d’ampli pour pouvoir utiliser directement des pédales de drive avec.
1
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
Hushman
6802
Membre depuis 6 ans
8Posté le 09/09/2022 à 11:02:32
Citation de kosmonote :
Sympa la petite, mais du coup on est d'accord, on la pose sur l'ampli en sortie d'une loadbox ?
Si elle est sur le board, j'imagine que c'est qu'on possède des pédales preamp et qu'on se passe de la puissance...
A moins qu'on ne possède ni ampli ni preamp, et on utilise un des presets avec simu d'ampli en bout de board (pas de boucle fx par contre à moins que ? Vu qu'elle est a 2in/out)
J'ai déjà tout ce qu'il me faut mais ouais pas mal !
Le produit se destine plus à être en fin de pedalboard.
0
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
StreamerS1
4022
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
9Posté le 09/09/2022 à 11:24:09
Merci Hushman pour ce test.
J’avoue être assez bluffé par la qualité sonore…
1
Signé StreameS1, ex Streamer
Hushman
6802
Membre depuis 6 ans
10Posté le 09/09/2022 à 13:55:00
Citation de Streamer :
Merci Hushman pour ce test.
J’avoue être assez bluffé par la qualité sonore…
J'ai été très agréablement surpris également en branchant la bestiole et en écoutant les sons qui en sortaient !
Son tarif et son côté hyper compact en font un produit intéressant !
Merci pour ton retour