Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo Studio
Photos
1/76
Two Notes Audio Engineering Torpedo Studio

Simulateur de HP pour ampli guitare de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Routing

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 312 vues
  • 1 follower
1 Routing
Salut les loulous,

Pouvez-vous me dire si il est possible de gérer le routing comme bon me semble dans le Torpedo Studio, c'est à dire exploiter les entrées/sorties comme je le souhaite et sans contraintes?

Ne trouvant pas le boitier qui me convient, je pense détourner l'utilisation du Torpedo Studio, mon souhait est de garder le plus possible une chaine audio numérique en réamping :)

- Utiliser le SPDIF IN du Torpedo Studio pour envoyer la prise DI de ma STAN.
- Utiliser le LINE OUT du Torpedo Studio pour envoyer vers mon boitier de Reamping Radial X-Amp.
- Envoyer le X-Amp dans le IN de la tête d'ampli.
- Récuperer la SORTIE CAB de ma tête d'ampli dans la LOAD BOX du Torpedo Studio.
- Réenvoyer le signal via le SPDIF OUT du Torpedo Studio vers le SPDIF IN de ma carte son.
- Utiliser le signal dry avec le Wall of Sound dans ma STAN.

J'espère avoir été assez clair :)

Merci les loulous.

RdjpR

[ Dernière édition du message le 15/07/2020 à 12:19:25 ]

2
En regardant dans le manuel attentivement, cela n'est pas possible :/

Le Torpedo Studio est un processeur à deux canaux recevant des signaux mono ou stéréo pouvant être traités de manière indépendante ou jointe sur ces canaux. L’illustration suivante présente les différents étages constituant le produit et décrit leur fonctionnement.

* Les entrées sont désignées par Amp ou L pour l’entrée gauche (Line Left, AES/EBU Left ou S/PDIF Left) et R pour l’entrée droite (Line Right, AES/EBU Right ou S/PDIF Right), selon l’entrée choisie dans le menu SETUP.
* Les canaux de traitement sont désignés par A et B.
* Les sorties sont désignées par L et R. Toutes les sorties (Ligne, AES/EBU, S/PDIF et casque) reçoivent les mêmes signaux gauche et droite.

RdjpR

[ Dernière édition du message le 15/07/2020 à 12:29:52 ]