[News] [AES] Ellipse Audio Torpedo
- 171 réponses
- 20 participants
- 4 916 vues
- 24 followers
Will Zégal
Evènement sur le stand d'Audiofanzine avec la présentation du futur produit créé par deux éminents membres d'AF : une loadbox & DI active avec simulateur de HP.Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
kinder_guano
Hohoho, j'ai ma journée demainG! Bon, j'vais perdre 4 heures à retrouver le pueblo de Pm, puis 4 heures pour trouver le Corum, mais ça va se faire!
(Horrible, "Corum", ça me rappelle ces foutus "Quorums" au boulot
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Pm.
Guano : on peut pe etre faire plus simple...
Créperie (ou pizza ou autre) sur la Comédie
Nonconforme au Corum
et on se finit chez moi
?
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
jimiyves

kinder_guano
Citation : Guano : on peut pe etre faire plus simple...
Vouiii???Citation : Créperie (ou pizza ou autre) sur la Comédie
Voui!Citation : Nonconforme au Corum
Voui!Citation : et on se finit chez moi?
Heuuuuuu, j'mange pas de ce pain làPm est dans la garrigue depuis deux ans déjà, nan?
Pm.
Jimi : j'ai quité ma RP natal a mon gd désespoire pour la garrigue de Montpellier en mai 2005. J'ai passé une petite année vers béziers pour la lutherie. Là je reste dans le sud car j'ai la possibilité d'avoir un local gratos pour mon atelier de lutherie.
Dès que je peux je retourne dans la pollution parisienne !
jimiyves

Pm.
me fais bien bienG chier tout seul avec mes bouts de bois dans le sud

kinder_guano
Pm.
je termine dans 6 semaines alors c pas un problème
nonconforme
Alors pou faire dans le désordre, because j'ai pas trop de temps :
On m'a menti sur les pains au choc : y'a que des gateaux secs de bouse.
Pouet-> Phy HP, je n'en parle pas sur des pages qui peuvent être référencées sur google. Je donnerai mon sentiment sur le pub, où tu sais...
Kinder -> le bled de PM "dans la guarrigue" est à moins de 5mn en bagole du panneau Montpellier. Spa le désert total non plus, et je précise que c'est la banlieue ultra chicos de MTP.
Seulement l'asticot n'a pas de caisse ce qui fait qu'il est en rupture sociale totale...
Bpon, et puis arrêtez le HS sur ce forum sérieux !
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Chuck Van Damme
Dr Pouet
;)
Pm.
Bon pas de vidéo vu que les tests se sont fait au casque
Par contre il y a des tofs dans l'apn du Guano ;)
A venir, le tps qu'il rentre chez lui toussa...
Bravo à Lag qui a preté 2 guitares dont une acoustique : super utile pour essayer dans un ampli
Sinon la Lag Jet sont aussi moche en vrai qu'en photo, le manche est sympa par contre.
Une tête Engl Blackmore c'est beau
Sinon le Torpedo, je connaissais déjà du SMS
ben là l'écoute avec un bon casque c qd meme mieux que les JBL rincée d'avoir reçu du Psycom dans les HP
Plus de latence et ca c mortel
Bref très très bon ce Torpedo
Vu que je vais être beta testeur j'vias pouvoir tester ca chez moi avec mon matos.
Car au SMS j'avais un point de comparaison avec la tete VHT prété par Gillou et la gratte de Denfert que j'avais testé auparavent sur d'autres ampli.
Là Engl je connais pas trop, la Blackmore encore moins et la Lag non plus.
nonconforme
MERCI à PM et Kinder qui se sont déplacés (de loin !) pour tester la BETE !
Merci à LAG qui, même s'il y a eu une erreur de casting (une folk dans un ENGL ?
) a fourni une bonne petite gratte de sa nouvelle série, au design certes discutable mais qui possède de bonnes qualités de son et de finition (tututut,PM, caaaalme). Le manche très proche d'une rockline ne m'a pas dépaysé... PM mettra en lignes quelques photos qui vont compromettre gravement l'anonymat des deux principaux censeurs du forum guitare d'AF....
Pour info, le casque pour le test était un ERGO ( http://www.jefferson-hifi-video.fr/index-page-resultatmarque-mt-ERGO.html ) qui, en plus de vous faire ressembler à un héro de série SF des années 80, possède une définition dans le bas du spectre à couper le souffle. D'ailleurs j'ai déjà pris RDV pour aller le réécouter chez mes camarades distributeurs de Montpellier...
Wolfen
Pm.
Sinon en anecdotes on a quoi ?
Ouais on a fait des blagues sur les batteurs devant un vrai batteur : ca passe
Le Slayer 86 avec de la musique classique entrecoupe d'avions passant le mur du son : ca passe aussi
On a balancé plein de vannes sur des stagiaires faisant leur études à l'Icram et nouvellemenr modo sur AF
Nonconforme : les photos sont dans l'apn de Guano en fait ;)
nonconforme
L'a l'air d'avoir grâve les crocs le Guano, ce ne serait pas bon pour sa tension de vivre à Montpellier...
Pm.
kinder_guano
Mince, j'aurais pu demander à des toutounes de poser avec la Lag pour mon site pourrite *grouik*

Bon, b'en clair, Montpellier, c'est l'usine à toutounes pour toute la France
Merci à vous deux, Pm et NonConf', c'état bien bien sympa tout ça!
Aaah ouais, j'ai réussi à récupérer les 3 ou 4 tofs, j'vous les envoie asap!
PS: NonConf', j't'envoie mon CV dans la foulée pour bosser sur Montpellier, je pourrais faire la hotline pour déplanter les problèmes de Wolfen avec sa barre d'espace
nonconforme
) paraît il pour ne pas réveiller les audiophiles en pleine écoute de bangs ultra soniques...
Voila le stand ELLIPSE (qui a dit la table ?
Et voila la fine équipe, de gauche à droite : PM, moi-même et Patrick Rondat, qui a interrompu une tournée au Japon pour venir tester le Torpedo. Patrick, toute l'équipe d'Ellipse te remercie de ton soutien !
kinder_guano
Yep, je tirais la gueule parce que je me suis retrouvé photographié avec une Lag Jet dans les mains.
Denfert
nonconforme
- < Liste des sujets
- Charte