[News] [AES] Ellipse Audio Torpedo
- 171 réponses
- 20 participants
- 4 911 vues
- 24 followers
Will Zégal
Evènement sur le stand d'Audiofanzine avec la présentation du futur produit créé par deux éminents membres d'AF : une loadbox & DI active avec simulateur de HP.Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
nonconforme
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Choc
Hors sujet : et a qaund un plug de binaural
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
nonconforme
Hors sujet : Quand tu m'auras démontré que ça peut me servir à quelque chose...
Wolfen
Hors sujet : Je dirais même quand tu auras démontré que ça peut servir à quelque chose
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
nonconforme
Merci d'aller squatter ailleurs avec tes saletés de binaural...

Anonyme
Anonyme
je veux une démo vst
Wolfen
Lonewolf
Anonyme

lony> toute façon tu fais pas de musique alors à quoi bon
(sinon si vous avez besoin d'un beta testeur avec un preamp soldano, je suis là
Agentcarotte
Je sais que c'est pas pour tout de suite mais bon.
De plus, une di, je vais finir par en acheter une. Ca sera la votre. (comme ça, j'ai le temps d'économiser)
Wolfen
fxdfxd
Tient, y'a des infos sur la techno utilisée ?
Y'a quoi de nouveau par rapport a une H&k ou une Behringer ?
-fx
Will Zégal
Anonyme
Je t'envoie un mail
Choc
Hors sujet : Ah ok, d'ailleur j'ai lu les explications de wolfy avec son code sur musicdsp.org. C'ets tres bien expliqué et la compilation marche tres bien..
je plaisante
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
nonconforme
Citation : Ah ok, d'ailleur j'ai lu les explications de wolfy avec son code sur musicdsp.org. C'ets tres bien expliqué et la compilation marche tres bien..
Wolfen est très bien brieffé sur le sujet, même moi je ne connais pas son code...
Wolfen
Citation : Wolfen est très bien brieffé sur le sujet, même moi je ne connais pas son code...
Choc tu sors
nonconforme
Comme on pouvait s'y attendre, le projet prend un tout petit peu de retard (mais c'est pour la bonne cause), ce qui fait que les inscrits recevront le "kit du beta testeur" en fin de semaine prochaine.
Patience, patience... ;)
Lonewolf
Agentcarotte
Lony> en fait, le produit final sera une loadbox/di de luxe. ;)
kinder_guano
Flagouille en douce.
Agentcarotte
(encore une fois, n'hésitez pas à me corriger Nonconf' et Wolfen. Au cas où j'aurais mal compris.)
- < Liste des sujets
- Charte