Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101
Photos
1/240
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101

Simulateur de HP pour ampli guitare de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Prix public : 1 599 € TTC

Sujet Le Torpedo au SERI

  • 41 réponses
  • 11 participants
  • 2 074 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Le Torpedo au SERI
Bonjour à tous,

Du 7 au 9 juin, Ellipse présente le Torpedo à l'occasion du Salon Européen de la Recherche et de l'Innovation (Paris Expo, Porte de Versailles).

http://www.salon-de-la-recherche.com/

La machine sera présente sur le stand de la région Languedoc-Roussillon, et vous aurez la possibilité de faire joujou tant que vous voudrez.

Des invitations pour les plus rapides d'entre vous seront envoyées. Pour cela, merci de me contacter par MP en indiquant vos nom et adresse postale.

Pour info, il ne reste que 9 places...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Afficher le sujet de la discussion
11
Merci pour votre accueil !

Content d'avoir recroisé theStratGuy sur le stand, de revoir ta tête nonconform et de connaitre celle de Basstyra. Et content d'avoir pu passer la matinée à jouer de la gratte avec un beau son...
:mrg:

A très bientôt j'espère ! :bravo:
12
Voici quelques photos de ce très bon moment au Parc des Expositions de la porte de Versailles :

Tout d'abord le stand ELLIPSE, hébergé sur la plateforme du Languedoc Roussillon.



Une partie de l'équipe ELLIPSE, de gauche à droite, Basstyra, Wolfen et votre serviteur.



Un duo qui a enflammé le salon, Slone et le responsable d'un stand espagnol qui a passé plus de temps chez nous qu'à vendre sa came.





Oui, ça a été pas mal la foule pendant ces trois jours.



Et je n'ai pas failli à ma réputation de grand séducteur en attaquant toutes les tranches d'âges.



Je précise avant que les vannes fusent que, dans ce cas et pour un fois, je jouais en son clair. :oops2:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

13
Et alors tes impressions? ca fait quoi de devoir jouer autre chose que des powerchords? :oops2:
14
Au niveau du salon c'était plutôt pas mal organisé, même si certains de mes invités n'ont pas pu venir et d'autres m'ont contacté trop tard.

Le gros avantage était que le stand ellipse était le seul stand un peu ludique (à part le stand Cancer Campus, déliiiire, qu'on voit en arrière plan d'une photo avec Slone), et que du coup tous les plus ou moins zicos faisaient obligatoirement un arrêt chez nous.

Et je ne joue pas que des powerchords, même dans Combustion. :oops2:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

15

J'hésite entre

"Alors là tu vois c'est joué par un groupe qui s'appelle Combustion Spontanée, dont je suis le leader charismatique, tu pourras dire à ta maman que tu as entendu le prochain Hendrix dans le salon. Et tiens je te donne mon numéro de téléphone, n'hésites pas à m'appeller quand tu seras plus grande, comme ça je te ferai écouter la même chose avec de la disto, et puis on se mariera et on aura beaucoup d'enfants"

et

"C'est donc un système qui permet de (blabla marrant sur la convolution, les HP etc etc)... oui oui ça c'est Enter Sandman de Metallica, je sais jouer que l'intro de ce morceau en son clair..."

Sinon je sais que tu gardes plein de photos des voisines juste pour toi :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

16
17
Je rappelle à toutes fins utiles que je suis fiancé. Ma chérie, ne les écoute pas, surtout pas Wolfen, il est vilain. Et en plus il casse des ordinateurs portables.

Et d'ailleurs les hôtesse étaient franchement pas terrible cette année. :oops2:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

18
Elle sort d'où cette basse Vigier Arpége ?

Sinon c'est déguelasse de faire écouter du Combustion (meme en son clair) a des enfants :oops2:
ET meme me clean d'une Engl est une torture :oops2:
T'avais coupé les médiums au moins :oops2:
19

Citation : Et en plus il casse des ordinateurs portables.

:oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

20
N'empêche c'est cool de voir Ellipse avec son propre stand, et de savoir que le premier produit va sortir dans les mois qui viennent

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape