Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101
Photos
1/240
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101

Simulateur de HP pour ampli guitare de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Prix public : 1 599 € TTC

Sujet Le Torpedo au SERI

  • 41 réponses
  • 11 participants
  • 2 071 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Le Torpedo au SERI
Bonjour à tous,

Du 7 au 9 juin, Ellipse présente le Torpedo à l'occasion du Salon Européen de la Recherche et de l'Innovation (Paris Expo, Porte de Versailles).

http://www.salon-de-la-recherche.com/

La machine sera présente sur le stand de la région Languedoc-Roussillon, et vous aurez la possibilité de faire joujou tant que vous voudrez.

Des invitations pour les plus rapides d'entre vous seront envoyées. Pour cela, merci de me contacter par MP en indiquant vos nom et adresse postale.

Pour info, il ne reste que 9 places...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

2
Plus que 8... (ceci est un up :volatil: )

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

3
Dingue que ça ne parte pas ses places. A quoi que les parisiens n'ont plus la moindre parcelle de curiosité en eux. :x:
4
Arf, faut dire que je distribue les places un peu sur le tard (pour la simple raison que je ne les avais pas...).

A la limite, pourrait peut être y avoir une news sur la page d'accueil d'AF... :noidea:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

5
Approchez Approchez m'sieurs dames, j'ai un nouvel arrivage d'invitations à retirer en ligne et à imprimer chez soi, donc n'hésitez pas à me harceler, la machine sera pendant 3 jours à Paris, il faut en profiter ! :D:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

6
Flag

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

7
Ton invitation est partie ce matin. :clin:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

8
Invite bien reçue!







Et en plus ça sert de :up: , c'est-y pas beau tout ça!?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

9
Je suis passé au salon cet aprèm et franchement pour ceux qui ont l'occasion d'aller voir (et surtout tester) la bête demain: ALLEZ-Y! Comme démonstration ça vaut largement tous les samples (plus ou moins trafiqués) que certaines autres marques (j'ai pas donné de nom :oops2: ) peuvent foutre sur leur site avec à charge pour vous de vous démerder pour trouver l'endroit où il est marqué en tous petit que les samples ont été retravaillés 50000 fois avec réverbe et un logiciel de mastering hors de prix... là c'est du concret, une gratte (ou une basse), une tête Engl "Ritchie Blackmore signature" (ah, j'en vois déjà qui commencent à lever une oreille attentive derrière leurs écrans :mrg: ), le Torpedo, un casque et c'est tout, rien dans les mains, rien dans les poches... et devinez quoi? même sans trucages, CA SONNE!!! :aime2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

10
L'équipe d'Ellipse remercie tous les visiteurs du stand qui ont pu longuement faire joujou et apprécier la qualité du futur produit en terme de son.

Mention spéciale à TheStratGuy, Slone et Cylens, qui ont massivement squatté le stand (et ils ont bien eu raison) !

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering