Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101
Photos
1/240
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101

Simulateur de HP pour ampli guitare de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Prix public : 1 599 € TTC

Sujet G. Pille sur France 3 Sud le 16/01 dans "C'est mieux le matin"

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 715 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion G. Pille sur France 3 Sud le 16/01 dans "C'est mieux le matin"
Bonjour à tous,

j'ai eu l'honneur d'être invité par France 3 sud pour une courte rubrique où je présente le VB-101 (vous entendrez même un petit peu de son normalement, joué par Tristan Klein), dans l'émission "C'est mieux le matin", qui démarre à 10h25. J'interviens en fin d'émission.

Cette émission sera disponible sur le net dès vendredi après midi sur le site de France 3 :

http://sud.france3.fr/emissions/c-est-mieux-le-matin/

Comme l'enregistrement est l'après midi, vous ne me verrez pas avec le yeux encore rougis des excès de la veille ou la trace de l'oreiller. Et malgré tous mes efforts je n'ai pas pu placer "j'ai beau être matinal, j'ai mal".



J'en profite pour placer un petit mot personnel : même si les médias aiment à simplifier la situation pour me présenter comme un "inventeur", les produits Two Notes sont le fruit du travail d'une équipe sans laquelle l'inventeur en question serait bien en peine de faire quoi que ce soit. Et en dehors de l'équipe, il y a tous nos partenaires, parents, industriels ou institutionnels, et bien entendu nos premiers clients qui oeuvrent à la réussite du projet. Merci ! :bravo:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

2
L'émission se termine à 11h05, pour ceux qui raterait l'échéance de 10h25, qui reste un horaire trèèèèèèès matinal :zzz:
3
Pour les non-sudistes et les non-matinaux (oui, je te parle) il y aura la redif sur le site de France 3 et j'essaierai de mettre ça en ligne quand j'aurai reçu le DVD. ;)

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

4
:ptdr:
nan mais c'était manière de dire, histoire de manger les croissant devant un nonconforme sans doute en costard, bouc en avant et de se poiler devant l'animateur qui n'aura sans doute retenu que le coup des voisins...
Le coté je regarde le truc en direct live... Comment ca c'est une émission enregistrée ?
:(((
5
En fait Boris l'animateur semble tout à fait branché musique, mais pas instruments amplifiés, donc je pense qu'il a plutôt capté de quoi on parlait.

Ptain j'ai pas la tv au bureau. :lol:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

6
7
L'emission est en ligne sur le site de France3 ;)
8
Voici le lien :

http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=m31a_cestmieuxlematin

J'ai commencé à regarder, pour l'instant je en em suis pas vu donc ça va...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

9
Bon, je ne dis pas trop de bêtises, j'ai mis l'extrait intéressant sur youtube, ici :

https://www.youtube.com/watch?v=c5_b3kuj_4g&feature=channel_page

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

10