Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101
Photos
1/240
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101

Simulateur de HP pour ampli guitare de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Prix public : 1 599 € TTC

Sujet Micro enceinte

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 418 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Micro enceinte
Bonjour
si j'ai bien compris
j'ai mon ampli et preampli hardware
et le torpedo remplace enceintes et micro et on sort direct pour entrer dans la carte son pour enregistrement.
j'ai bon ?
2
Salut Quash,

oui tu as parfaitement compris.

Tu peux trouver un complément d'information sur la machine dans notre FAQ si tu le souhaites :

http://www.two-notes.com/fr/Torpedo-VB101/A-quoi-sert-le-VB101.html

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

3
Ok
MERCI
je vais attendre un peu pour avoir l'avis de ce qui auront pu l'essaye
moi je ne fais que de l'enregistrement studio et le probleme est surtout en distortion trop d'aigu et cela est criard
le seul truc que j'ai trouve qui passe a peu pres est la DI PALMER 09
vu les caracteristique du torpedo si le son est au rendez vous j'achete de suite.
4
Nous avons un certain nombre de machines en pré-commandes donc il est fort probable que des utilisateurs viennent donner leur avis rapidement.

Tu as aussi la possibilité de venir te faire ta propre idée si tu peux passer lors de nos démos à Paris, Le Havre ou Rennes :

http://www.two-notes.com/fr/Dernieres-news/Sortie-du-VB-101-le-17-decembre.html

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

5
Salut les gars,

Pour commencer a donner un avis sur la bestiole...
je suis l'évolution du Torpedo depuis le 1er prototype présenté au SMS 2006.
J'ai l'occasion de le tester à plusieurs reprises et à titre de comparaison j'ai possédé un POD et un Palmer et fait mumuse avec qq softs type Amplitube.

Honnêtement le Torpedo enterre tout et de très loin.
La comparaison face au Palmer PGA-04 et sans appel !
le Palmer fait jouet a coté du Torpedo qui rend vraiment bien (pour ne pas dire parfaitement) la sensation de jeu sur un baffle (bleuffant sur les "palm mute" en disto par exemple)

d'ailleurs j'ai vendu le Palmer il y a plus d'un an, histoire de faire de la place et des euros pour le Torpedo ;)
6
Merci PM pour cette review, il faut aussi lire le thread du SMS 2008 car quelques testeurs de passage (devenu pour la plupart des clients d'ailleurs) ont noté leurs impressions après des tests assez approfondis.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering