Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101
Photos
1/240
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101

Simulateur de HP pour ampli guitare de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Prix public : 1 599 € TTC

Longueur du cable entre une tete a lampe et le torpedo

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 540 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Longueur du cable entre une tete a lampe et le torpedo
Salut est ce qu'un câble de 15metres entre les 2 peut créer un problème sur une utilisation de 5 - 6 heures?

Merci
2
Deja pourquoi vouloir mettre le toredo a 15 metres de l'ampli?

Autrement, si c'est un bon cable HP(et pas un cable instrument), si il a une section importante, (2x4 mm² c'est bien pour ces longueur), y'aura pas de problemes, mais je comprend pas l'utilité :noidea:
3
Alors j'enregistre un groupe de soir et le mec veut avoir l'ampli vers lui dans la pièce de prises et moi ca me fait vraiment trop chier de déflyer le tordeo surtout que pour l'usb du coup ca sera pas utilisable et tout

quand j'ai fait le studio j'ai prévu 2 câbles HP dans le mur de 2x2.5²

est ce que 2x2.5² suffira ou il faut 2x4²? sachant que les câbles ne sont pas enroulés du tout mais bien tendus

merci
4
Mais pourquoi tu le fais pas jouer a coté de toi?
C'est l'interet du torpedo de plus avoir besoin d'une cabine exprés pour l'ampli non? :noidea:

Autrement du 2,5 ; pour un ampli de 100w à bloque, la theorie dis que ca passe sans soucis, mais perso j'ai tendance à préféré tout surdimensionner surtout dés qu'il y a de la longueur, mais si t'as que ça, ça va le faire.
5
Tout simplement enregistrement "live" 1 guitare 1 basse et batterie

et a priori ca sera un tsl 60 (marshall) donc on va dire en théorie 20watts avec le vent dans le dos même a fond haha (chui méchant)
6
Franchement avec du 2,5mm2 sur 15m et en imaginant que tu ne tireras pas plus de 1,5-2 A avec ton ampli 60W, je ne vois pas trop ce qui peut t'arriver. Ca doit passer.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

7
Ouai c'est ce qu'il me semble aussi mais autant demander aux experts!!!!

en tous cas merci