Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101
Photos
1/240
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101

Simulateur de HP pour ampli guitare de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Prix public : 1 599 € TTC

Sujet Démo du VB-101 au Studio Le Petit Mas - Martigues - 07/04/2009

  • 3 réponses
  • 1 participant
  • 601 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Démo du VB-101 au Studio Le Petit Mas - Martigues - 07/04/2009
TWO NOTES AUDIO ENGINEERING ET AUDIOADDICT PRESENTENT :

Soirée de démo le mardi 7 avril au soir à MARTIGUES au Studio Le petit Mas.

La démo attaque à 17h et se prolongera en soirée, sous la forme d'un apéro dînatoire, l'ENTREE EST LIBRE.

Vous pourrez écouter le VB-101 dans des conditions parfaites, en studio. Il y aura plusieurs machines mais il est impératif de s'inscrire, ceci afin de maintenir un maximum de qualité au test en évitant de remplir le studio 500%. Vous le verrez, l'ambiance est très conviviale, je pense que ceux qui ont déjà participé à ces démos ne me contrediront pas.

Je vous encourage à amener votre matériel si cela vous permet de vous forger une meilleure opinion.

Pour s'inscrire, merci de passer par le formulaire de contact de Two Notes.

Studio Le Petit Mas
2 Avenue Georges Braque
13500 MARTIGUES

Tel : 04 42 49 31 42

C'est aussi l'occasion de visiter un beau studio de votre région, dans lequel ont défilé quelques artistes notables : IAM, Massilia, Erik Truffaz, Zebda...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

2
ATTENTION : LA DEMO EST RECULEE D'UNE JOURNEE AU 8 AVRIL !!

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

3
Dernier appel pour la démo de ce soir, nous vous attendons nombreux, n'hésitez pas à prendre votre matériel pour le tester en conditions.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

4
Kenny Serane nous fait l'amitié d'un chouette montage de la soirée au Petit Mas, c'est par ici :

https://www.youtube.com/watch?v=dJCwejweEH4

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering