Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/03/2009 à 15:34:15Démo du VB-101 au Studio Le Petit Mas - Martigues - 07/04/2009
TWO NOTES AUDIO ENGINEERING ET AUDIOADDICT PRESENTENT :
Soirée de démo le mardi 7 avril au soir à MARTIGUES au Studio Le petit Mas.
La démo attaque à 17h et se prolongera en soirée, sous la forme d'un apéro dînatoire, l'ENTREE EST LIBRE.
Vous pourrez écouter le VB-101 dans des conditions parfaites, en studio. Il y aura plusieurs machines mais il est impératif de s'inscrire, ceci afin de maintenir un maximum de qualité au test en évitant de remplir le studio 500%. Vous le verrez, l'ambiance est très conviviale, je pense que ceux qui ont déjà participé à ces démos ne me contrediront pas.
Je vous encourage à amener votre matériel si cela vous permet de vous forger une meilleure opinion.
Studio Le Petit Mas
2 Avenue Georges Braque
13500 MARTIGUES
Tel : 04 42 49 31 42
C'est aussi l'occasion de visiter un beau studio de votre région, dans lequel ont défilé quelques artistes notables : IAM, Massilia, Erik Truffaz, Zebda...