Sujet de la discussionPosté le 29/04/2009 à 14:02:48Banc d'essai laguitare.com du Torpedo VB-101
Bonjour,
Le site www.laguitare.com (partenaire d'AudioFanzine) vient de publier un banc d'essai du Toredo VB-101.
Il y a également une interview vidéo de notre ami nonconforme ;)
En fait, c'est 8 guitares, 8 basses au départ. Plus 3 dans les téléchargements mensuels, on est déjà à 11, ce qui bat effectivement la concurrence (sans oublier les combinaisons avec les micros, soit 88 combinaisons baffles guitares/micros possibles... not too bad !)
Je n'avais pas encore vu ce sujet... Citation de pstcho :
Citation :
Points - :
* Léger manque de baffles guitare (en attendant les prochaines mises à jour).
c'est pas mal ca
y'en a déjà 16 d'origine plus les 4 nouvelles ca fait 20
je connais aucun logiciel ou même autre simul qui en a autant...
Et bien puisque j'ai rédigé l'article, je m'y colle Oui, si on fait abstraction des baffles proposés en bonus sur le site de Two Notes aujourd'hui, il devait en effet y avoir "que" 8 baffles guitare.
En comparaison (même si il n'y en a aucune...), le Pod Pro que j'ai à la maison a plus de baffles guitare à disposition. Mais... qu'importe non ?
Au vu du prix de l'engin, je trouvais que cela pouvait manquer de matières pour certains Mais le mal est réparé par les baffles bonus et de surcroît, le logiciel Capture permet de se créer son parc personnel (sous condition de posséder le matériel adéquate).
Je dois avouer que ma chronique est très enthousiaste et manque forcément d'objectivité puisque je suis un inconditionnel de ce type de matériel, et pour ne rien gâcher, le Torpedo m'a pleinement convaincu (puisque la machine est toujours chez moi... )