Sujet de la discussionPosté le 05/08/2009 à 11:05:42Concours "PUB TWO NOTES"
Salut à tous,
j'ai besoin d'un coup de main, car nous sommes en passe d'envahir le monde () mais pour ça nous avons besoin d'avoir un retour de la part de nos clients et futurs clients.
Je suis à la recherche d'une accroche, quelque chose qui frappe en quelques mots pour notre publicité. En tant qu'utilisateurs, il y a forcément un truc qui vous a le plus frappé et a motivé l'achat.
C'est une sorte de petit concours fondé sur votre participation sympathique, [b]l'auteur de la meilleure phrase recevra un des tshirts Two Notes bientôt en vente sur storosys. [/b]
Il va falloir créer un thread special "montages sous paint" mais je vous assure que c'est juste la phrase d'accroche qui manque, question graphisme c'est bouclé et on donne plutôt dans un registre pro et sérieux.
Accroche "Tame your amp and shape YOUR tone anywhere"
Explication de l'accroche qui présente par la même occasion les caractéristiques de la machine: Tame your amp -> apprivoiser/contrôler l'ampli, c'est à dire son volume et la diffusion du son Solution -> Loadbox intégrée. (En outre, tame (apprivoiser) renforce dans l'esrpit de l'acheteur potentiel l'image d'un (de son ampli) ampli qui est mechant, monstrueux en terme de patate...donc il faut le controler avec un loadbox...et si possible celle du torpedo heing!?! ) Shape your tone -> choix des hp, positionnement de micros etc.... anywhere -> en studio, en repet, en live