Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/04/2010 à 18:14:20Connecteur Ethernet ??? En option...
Bonjour,
Sur la face arrière du Torpedo VB-101, on peut trouver un espace pour introduire un connecteur Ethernet... mais optionnel...
A quoi cela servira ???
nonconforme
8897
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2Posté le 14/04/2010 à 18:20:43
A remplacer l'USB pour faire la commande de la machine. l'intérêt est de pouvoir passer sur le réseau traditionnel plutôt que par des HUB USB, avec toutes les limitations de ce standard (longueur des câbles en particulier).
je souhaite voir disparaître l'USB assez prochainement.
Sinon les connecteurs ethernet peuvent servir également ( dans le monde de l'audio) à brancher certains contrôleurs et autres footswitchs.
Edit : grillé
0
[ Dernière édition du message le 14/04/2010 à 18:21:56 ]
cla1
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 14/04/2010 à 19:13:13
Citation de : nonconforme
A remplacer l'USB pour faire la commande de la machine. l'intérêt est de pouvoir passer sur le réseau traditionnel plutôt que par des HUB USB, avec toutes les limitations de ce standard (longueur des câbles en particulier).
je souhaite voir disparaître l'USB assez prochainement.
Merci pour la réponse, une fois de plus ;-)
Et cette option est elle disponible ? Si oui, à quelle prix ? car cela pourrait fortement m'aider aux vues de la distance entre mon torpedo et mon ordinateur... j'ai mis un cable usb de 5mètres mais il traverse la pièce et je vais bien finir par me mettre les pieds dedans...
0
nonconforme
8897
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5Posté le 15/04/2010 à 12:04:03
En fait nous avons eu très peu de demande sur cette option, ce qui m'a amené à repousser sa sortie. Actuellement nous finalisons le choix de l'interface de communication réseau (ce ne sera pas du réseau au sens IP du terme). Je ne peux pas annoncer de date de sortie mais c'est toujours d'actualité.
merci, alors j'essaierai de contrôler l'éventuelle sortie sur le site two notes de temps en temps, car je ne crois pas avoir vu de news letter sur le site...
0
nonconforme
8897
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
7Posté le 15/04/2010 à 16:10:26
Il y a un flux rss auquel tu peux t'abonner, pour la newsletter nous mettons en place un petit quelque chose.