Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101
Photos
1/240
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101

Simulateur de HP pour ampli guitare de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Prix public : 1 599 € TTC

Faire mesurer son hp par Two Notes !

• 6 réponses
  • 2 participants
  • 800 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Faire mesurer son hp par Two Notes !
J'ai vu sur un post du forum Two notes... qu'en... 2008 !!! cette idée était évoqué...

Alors, Quizz ?

Le projet est il toujours d'actualité ?
2
Bonjour,

Je développe un peu...

Voilà, depuis plus de 10 ans je joue sur le même ampli...

Un Fender Tremolux black face de 1965. (tête + cabinet avec 2 hp oxford 10")

Cet ampli délivre le son que j'ai cherché pendant longtemps... donc, après en avoir acquis un en 1993, puis revendu par obligation... je m'en suis trouvé un autre il y a maintenant 3 ans et il ne me quitte plus.

J'ai acquis le Torpedo (et j'en suis super content) dernièrement auprès de Jacques et Thomas du magasin NOS (les pédales MOJO France).

J'ai fait tous mes régalges et tout va très très bien...

Les résultats que je préfère pour le moment sont avec la simulation du Engl.

Toutefois, pour être dans un monde parfait, j'ai évoqué avec Jacques le fait de faire faire part Two Notes la modélisation de mon HP.

Cet un cabinet Vintage, l'original de mon Tremolux avec deux Hp 10".

J'ai vu sur le forum de Two notes, qu'un service de modélisation était prévu... en 2008... mais what's news ?
3
Jacques voulait également faire modéliser deux Hp vintage... un vieux vox... et un autre (je crois, mais je ne suis pas sur, le vieux Super Reverb de Thomas en 4*10)...

Pour ma part, je pense qu'il est vraiment important pour la société Two Notes de développer des modélisations sur la base de très bon HP vintage... car la machine en a les capacités et tout le monde ne joue pas du shred !!!

Je suis à ta disposition si tu désires en parler... je tiens vraiment à améliorer les possibilités de ce fantastique produit auquel je crois énormément... pour moi c'est un peu le coup de cœur de ses dix dernières années !!! sincèrement.

à suivre

[ Dernière édition du message le 16/04/2010 à 14:09:26 ]

4
Salut,

l'idée, qui est bonne, s'est vu opposé un frein puissant : les coûts de transport et le prix que souhaiterait mettre un particulier pour mettre son baffle dans la machine.

Pour autant, Two Notes a drôlement grossi depuis l'évocation de cette possibilité, et il est peut être temps de remettre ça au goût du jour...

Citation :
Pour ma part, je pense qu'il est vraiment important pour la société Two Notes de développer des modélisations sur la base de très bon HP vintage...

C'est prévu, effectivement avec MOJO et d'autres partenaires, mais une fois de plus assez compliqué à mettre en branle du fait que nous ne sommes pas en région parisienne. Pour autant, ça va se faire.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

[ Dernière édition du message le 16/04/2010 à 14:27:44 ]

5
Bon... je viens de regarder sur Mappy...

Paris Montpelier, c'est 750 kms... en respectant les limites de vitesse... c'est un peu plus de 7 heures... (si on s'arrête pour prendre des cafés et faire le plein... )

Je vais y réfléchir sérieusement... car je suis vraiment intéressé !!!

Je verrais avec Jacques, s'il veut que je mette dans mon coffre ses hp... pour regrouper le travail.

Si cela pouvait se faire, combien de temps serait nécessaire pour 3 ou 4 hp ???
Je crois avoir lu sur le forum 3 à 4 heures par HP... est-ce bien ça ?

Dans ce cas, si ça se fait... il faudra que je cherche un hôtel dans cette belle région.

6
Claroche1, envoie moi un mail sur contact AROBASE two-notes.com qu'on essaie d'organiser ça si tu veux, ce que tu proposes semble très faisable.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

7
mail envoyé...