Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101
(12)
Déposer un avis
Où acheter Torpedo VB-101 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Nouvelle mise à jour du Firmware et nouveau baffle

• 6 réponses
  • 5 participants
  • 841 vues
  • 4 followers
Nouvelle mise à jour du Firmware et nouveau baffle

Bonjour à tous,

une nouvelle version du firmware du Torpedo VB-101 (1.56) et un nouveau baffle "Kerozen" sont disponibles dans la rubrique téléchargements du produit VB-101.

Nouveautés du Firmware V1.56

=> Améliorations diverses qui suppriment l'essentiel des clics lors des changements de paramètres.
=> Réduction de la différence de niveau entre les simulations Speaker/Mic et les simulations User.
=> Amélioration de la synchronisation avec les autres machines lors du changement de preset via MIDI.
=> Renforcement de la sécurité des données dans le Memory Management.
=> Ajout du contrôle d'intégrité sur les simulations User.
=> Correction d'un bug causant, sous certaines conditions, un blocage de l'écran et des contrôles dans le menu Program.
=> Correction d'un bug "Timeout error 24" lors du changement de preset par MIDI.
=> Correction d'un bug sur la mise en route du filtre correcteur.

Pour éviter tout problème de mises à jour, nous vous invitons à consulter le tutoriel de mises à jour du firmware

Nouveau baffle guitare :

Kerozen, d'après le Diezel 4x12 standard

Nous vous recommandons de suivre le tutoriel de mise à jour baffles

salut, avez-vous remarqué un genre de beug avec le noueav firware et le nouveau logiciel sur PC

quand j'ouvre remote, il change tous les parametre et est plutot  long a se mettre en place et ideam qhand je change quelquechose sur le torpedo remote est long a s'actualiser ( comparer au précédent )

ja'i essayé sur 2 pc et ca fait pareil, vous avez aussi remarqué ça ?

salut

ben oui, tu va sur le forum de two notes , et j'ai deja fait la remarque.

pour sauvegarder faut le faire du torpedo materiel , par le logiciel chez moi cela ne fonctionne pas.

et a l'ouverture tout est grisé avant  que le preset ne s'ouvre, mais bon ce n'est pas gênant pour moi.

je pense qu'à la prochaine mise à jour ,ils vont regler le probleme.

quash

Oui c'est dans le tube, le plugin passe devant pour l'instant mais vous aurez un beau remote tout neuf très bientôt.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Merki !!!

Carpe Diem

avec le même design que le plug? et on pourra mettre notre logo dans le fond derrière l'enceinte??????? facepalm hahahaha

Je ne dirai rien. mrgreen

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering