Sujet de la discussionPosté le 13/12/2010 à 21:54:28besoin d'un coup de main torpedo - line6 - cubase
bonjour
comment ça marche? je souhaiterais brancher le torpedo dans ma carte son line6 toneport UX2 ou mon podX3 par le biais du SPDIF (j'ai brancher un cable 2*2 RCA DIGITALE) et ce sur CUBASE SX
comment faire, je suis vraiment perdu aucun son !
ah me demander si j'ai vraiment tout bien paramétrer, le torpedo est en esclave sous le biais du POD X3 mais après comment régler éventuellement cubase pour avoir du son............
à mon avis t'es pas au bon endroit, t'as mis le torpedo en slave donc tout va bien.
A mon avis c'est plus un problème d'assignation d'entrée.T'as pensé à vérifier les vst connexions ?? Il faut enclencher les entrées avant qu'elles ne soient dispo dans l'assignation de l'entrée sur la piste elle-même....Je ne sais pas si je suis clair.
[ Dernière édition du message le 14/12/2010 à 08:40:58 ]
nonconforme
8890
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
8Posté le 14/12/2010 à 09:27:18
Effectivement il n'y a pas d'entrée SPDIF sur le Toneport, il faudra sortir du VB-101 en XLR pour attaquer un jack entrée ligne à l'arrière du Toneport. Je recommande l'utilisation d'un XLR Jack Symétrique pour faire ce branchement, la désymétrisation se fera au niveau de l'entrée du Toneport.
J'ai juste une petite question : que branches-tu à l'entrée du VB-101 ?