Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101
Photos
1/240
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101

Simulateur de HP pour ampli guitare de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Prix public : 1 599 € TTC

Nouvelle vidéo de présentation par Gundy Keller

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 581 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Nouvelle vidéo de présentation par Gundy Keller
Salut à tous,

je vous invite à jeter un oeil à cette très belle présentation produit par Gundy Keller. Il est représentant/démonstrateur Roland depuis de nombreuses années, certains l'ont peut être rencontré sur le Musikmesse ou le NAMM, et il utilise le VB-101 pour enregistrer les amplis dans son studio personnel :

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

2
I cant imagine my daily work without the VB101 so
congratulation to the french Two Notes Team

la même pour moi <3
3
Tout pareil. C'est un peu comme mainetnant avec nos téléphones portables, quand on se dit "mais on faisait comment avant ?".

Avec le torpedo par exemple, c'est quand même la première fois que j'enregistre un album de manière professionnelle chez moi, et comme en plus ça c'est fait de manière morcelée, il suffisait de remettre l'ampli sur les même réglages, rebrancher, et hop on reprenait où on s'était arrêté.

Sans compter que sur scène, j'ai toujours le son qui tue, puisque je maîtrise à 100% tout ce qui se passe de mes doigts juqu'à l'entrée en console.

Tamen pax et amor, oscula.

4
Plutôt mourir que de faire de la guitare sans le VB-101 chez moi :)

Ch. : Cascade Fathead II ou Aphex 210, MXR Analog Chorus, BeyerDynamic M88, Shure Beta91A