Sujet de la discussionPosté le 27/02/2012 à 17:42:12pédales effets après le torpedo
bonjour à tous !!!
je viens de voir une vidéo de kenny serane qui explique qu'il utilise ses pédales eventide après le torpedo. j'ai moi meme deux pédales eventide que j'aimerais utiliser de cette façon. question :
- comment fait il ? il n'y a que des sorties xlr. passe t il par le sortie spdif ou alors cable xlr/jack....
je commence tout juste le home studio et j'ai plein plein de questions, en espérant qu'elles ne soient pas trop bêtes.
en tout cas merci de prendre le temps de me lire et peut être de pouvoir répondre.
en vous remerciant bonsoir !!!
J'avais demandé des mains magiques..... et ben c'est fait, mais c'est pas pour la guitare !!!
monde de merde
Greggery Peccary
2469
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 27/02/2012 à 17:48:39
XLR/JACK je pense, il n'y a pas réellement d'autre solution vu que l'eventide est en jack…
à peine le temps de partir promener les chiens et j'ai déjà la réponse !!! merki
je dois avouer que je me doutais bien du xlr/jack. par contre c'est vrai que je me demandais bien quelle sortie xlr utiliser. du coup il faut se brancher sur les sorties gauche et droite analogiques vers les entrées gauches et droites de l'eventide. ça va me permettre d'alléger en peu le pédal board et le nombre de pédales avant l'ampli
merci pour la réponse