Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101
Photos
1/240
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101

Simulateur de HP pour ampli guitare de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Prix public : 1 599 € TTC

Sujet pédales effets après le torpedo

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 717 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion pédales effets après le torpedo
bonjour à tous !!!
je viens de voir une vidéo de kenny serane qui explique qu'il utilise ses pédales eventide après le torpedo. j'ai moi meme deux pédales eventide que j'aimerais utiliser de cette façon. question :
- comment fait il ? il n'y a que des sorties xlr. passe t il par le sortie spdif ou alors cable xlr/jack....
je commence tout juste le home studio et j'ai plein plein de questions, en espérant qu'elles ne soient pas trop bêtes.
en tout cas merci de prendre le temps de me lire et peut être de pouvoir répondre.
en vous remerciant bonsoir !!!

J'avais demandé des mains magiques..... et ben c'est fait, mais c'est pas pour la guitare !!!

monde de merde

2
XLR/JACK je pense, il n'y a pas réellement d'autre solution vu que l'eventide est en jack…

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

3
Le XLR jack doit être symétrique (ou TRS), le connecteur est identique à un connecteur stéréo :

1m-xlr-socket-to-stereo-jack-plug-trs.jpg

Ca se trouve partout, ou ça peut se fabriquer aussi (connaissances tout de même à avoir en soudure).

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

4
Oui, ou meme des adaptateurs qui se clippent sur les fiches XLR
5

Le connecteur jack doit être stéréo ? (j'envisage de mettre mon preamp => ampli de puissance => Torpedo dans la boucle de mon multieffet)

6
à peine le temps de partir promener les chiens et j'ai déjà la réponse !!! merki
je dois avouer que je me doutais bien du xlr/jack. par contre c'est vrai que je me demandais bien quelle sortie xlr utiliser. du coup il faut se brancher sur les sorties gauche et droite analogiques vers les entrées gauches et droites de l'eventide. ça va me permettre d'alléger en peu le pédal board et le nombre de pédales avant l'ampli
merci pour la réponse

J'avais demandé des mains magiques..... et ben c'est fait, mais c'est pas pour la guitare !!!

monde de merde