Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101
Photos
1/240
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101

Simulateur de HP pour ampli guitare de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Prix public : 1 599 € TTC

Sujet Utilisation du VB-101 comme atténuateur de puissance

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 716 vues
  • 2 followers
1 Utilisation du VB-101 comme atténuateur de puissance
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser le VB-101 comme atténuateur de puissance entre l'ampli et le baffle? Quelle est l'utilité de la sortie speaker thru ?

[ Dernière édition du message le 21/01/2017 à 10:25:30 ]

2
Non ça n'est pas possible. La sortie Speaker Thru permet de brancher le VB101 entre la tête et le baffle, quand par exemple tu fais des concerts et tu as besoin de t'entendre normalement.

Dans cette configuration, il apparaît comme "invisible" pour ta tête, c'est à dire que l'impédance sur laquelle tu dois régler ton ampli est celle de ton baffle. La puissance envoyée par ton ampli est intégralement retransmise sur la sortie Thru.

Dans la gamme two notes il y a maintenant deux produits qui font atténuateur de puissance : le torpedo reload (qui fait aussi DI, loadbox et boîtier de reamping), et le torpedo captor qui vient d'être annoncé au namm, qui fait DI, loadbox, atténuateur de puissance (fixe : -20dB) et embarque une simulation de HP analog comparable à celle des Le Preamp.

Tamen pax et amor, oscula.

3
Ok, merci Fred