Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss RT-20 Rotary Ensemble
Photos
1/174
Boss RT-20 Rotary Ensemble

Simulateur de HP rotatif de la marque Boss appartenant à la série Twin Pedals

[News] [NAMM] Boss RT-20 Rotary speaker effect

• 95 réponses
  • 18 participants
  • 12 754 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Boss RT-20 Rotary speaker effect
Boss, bien connu pour ses pédales d'effets sort une simulation de Rotary Speaker (haut parleur tournant type cabine Leslie). Il s'agit d'une pédale basée sur la technologie Roland de modélisation COSM®. Elle peut être utilisée avec guitare ou clavier (switch de sélection)

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Que donne une comparaison avec un Korg G4

Je me pose exactement la même question. :?!:

Hors sujet : salut Oryjen.

------------------------------
http://www.ClicAnimaux.com
permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné
22
Je n'ai jamais utilisé le Korg, mais je possède le RT20, et je la utilisé en complément avec un vrai Leslie, et je l'aime bien. Bon outil, efficace et musical. La satu est une peu grossière, mais le 'modelling' et stéreo sont exceptionnels.
Grady
23

Hors sujet : :coucou: berry! Toi aussi, pour ton Viscount? :clin:

Qu'est-ce que le 'modelling'? Aussi bien, la satu on s'en tape...c'est plutôt pour la finesse de l'effet Leslie...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

24
Modelling, c'est la spécialité du système Boss/Roland - cest le processus numérique qui fait croire que les aigues tournent dans un sens et les gaves dans l'autre, et que le changement de vitesse ne'st pas le même pour chaque. C'est là que the RT20 gagne. On dit que le Hughes et Kettner est bon car la lampe imite le satu et chaleur d'un ampli Leslie, mais l'effet rotatif est moyen. Le Boss n'a pas la bonne satu (ce n'est pas aussi pourri que tout ça), mais l'effet rotatif est tres bluffant.
Grady
25
Le Line 6 ne m'a pas du tout convaincu, mais l'essai avait été un peu court (dans un magasin). J'ai le RT20 qui est vraiment sympa, sauf la disto, même si je ne m'en sers plus trop ces derniers temps. Il se trouve en occase à pas cher en plus.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

26
Personne sur le G4? J'en ai un dans le collimateur, mais c'est sensiblement plus cher, et j'aimerais savoir si la différence de prix est justifiée.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

27

Hors sujet : Oryjen: oui, c'est pour cette même raison! :boire:

-------------------------------
http://www.ClicAnimaux.com
permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné
28
Grozeil, je suis conforme à ton avis, line 6 pas convaincu et RT-20 l'overdrive et vraiment pas top, bref je vais attendre le RM-600 behringer, on verra ...
Par contre je n'ai essayé qu'en mono, je pense qu'en stéréo ce doit être plus parlant ?!
29
J'ai choppé un G4 sur eBay. Je l'attends.
:bravo:

30

Citation : Par contre je n'ai essayé qu'en mono, je pense qu'en stéréo ce doit être plus parlant ?!

Idem. Je n'ai pas essayé.
Pour l'overdrive, rien n'empêche de placer une chtite pédale genre SD1 en amont pour voir ce que ça fait, ce sera peut être plus probant.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir