[News] [NAMM] Boss RT-20 Rotary speaker effect
- 95 réponses
- 18 participants
- 12 754 vues
- 23 followers
Will Zégal
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
berry036
Citation : Que donne une comparaison avec un Korg G4
Je me pose exactement la même question.
Hors sujet : salut Oryjen.
------------------------------
ankh156
oryjen
Hors sujet : berry! Toi aussi, pour ton Viscount?
Qu'est-ce que le 'modelling'? Aussi bien, la satu on s'en tape...c'est plutôt pour la finesse de l'effet Leslie...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
ankh156
grozeil
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
berry036
Hors sujet : Oryjen: oui, c'est pour cette même raison!
-------------------------------
Bubli
Par contre je n'ai essayé qu'en mono, je pense qu'en stéréo ce doit être plus parlant ?!
oryjen
grozeil
Citation : Par contre je n'ai essayé qu'en mono, je pense qu'en stéréo ce doit être plus parlant ?!
Idem. Je n'ai pas essayé.
Pour l'overdrive, rien n'empêche de placer une chtite pédale genre SD1 en amont pour voir ce que ça fait, ce sera peut être plus probant.
- < Liste des sujets
- Charte