Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss RT-20 Rotary Ensemble
Photos
1/174
Boss RT-20 Rotary Ensemble

Simulateur de HP rotatif de la marque Boss appartenant à la série Twin Pedals

[News] [NAMM] Boss RT-20 Rotary speaker effect

• 95 réponses
  • 18 participants
  • 12 774 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Boss RT-20 Rotary speaker effect
Boss, bien connu pour ses pédales d'effets sort une simulation de Rotary Speaker (haut parleur tournant type cabine Leslie). Il s'agit d'une pédale basée sur la technologie Roland de modélisation COSM®. Elle peut être utilisée avec guitare ou clavier (switch de sélection)

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Eh bien moi j'ai craqué pour une rotosphere. :)
32

Hors sujet :

Citation : J'ai choppé un G4 sur eBay. Je l'attends

Gros veinard!
Moi, j'ai contacté un musicos qui a mis en vente son G4: aucune nouvelle :(((
alors, pour me consoler, je m'offre un Korg poly 61 (tu remarqueras qu'il n'y a aucun rapport entre les deux appareils) :volatil:

--------------------------------------
http://www.ClicAnimaux.com
permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné
33
A votre avis entre la rotosphere le korg G4 et le dynacord leslie lequelle est le meilleure ?
34
Je me suis laissé entendre dire que le magasin de zique en bas de chez moi avait depuis un moment maintenant un Rotosphère neuf dont ils n'arrivaient pas à se débarasser et qu'ils étaient susceptibles de faire un prix canon de chez canon dessus. A bon entendeur ;-) Si ça intéresse quelqu'un --> MP

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

35
En collationnant plusieurs avis émanant de plusieurs sites, il semblerait que le classement soit le suivant:
-1° DYNACORD CLS 22
-2° KORG G4/ROTOSPHERE (difficiles à départager)
-3° BOSS RT-20
-4° LINE6

Cependant, l'arrivée imminente d'un appareil semblable chez BEHRINGER risque fort de modifier le classement...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

36
Behringer c'est pas terrible normalement à moins qu'ils fassent un énorme truc suis pas convaincu. :|
37
D'habitude c'est vrai, mais on a vu le truc avec ZOOM, plastoc pas cher pendant des années (pour faire grossir la pelote de financement R&D), puis les voilà qui nous sortent la série G!!! :8O:

Bon, ceci dit, si BEHRINGER est au niveau habituel, bin ils disputeront la dernière place avec LINE6 :mrg:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

38
Mais line 6 sur la MM4 la simulation leslie était encore pas trop mal. Pour la guitare en tout cas. Mais c'est clair rien de comparable avec la rotosphere que je possède depuis peu :bravo:
39
Ory: finalement, quel est ton verdict à propos de ton G4?

-----------------------------------
http://www.ClicAnimaux.com
permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné
40
Je l'attends tjrs...Si je ne me suis pas fait enfler, le vendeur est une vraie limace :??: