[News] [NAMM] Boss RT-20 Rotary speaker effect
- 95 réponses
- 18 participants
- 12 774 vues
- 23 followers
Will Zégal
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Rolfpedalboards
berry036
Hors sujet : Citation : J'ai choppé un G4 sur eBay. Je l'attends
Gros veinard!
Moi, j'ai contacté un musicos qui a mis en vente son G4: aucune nouvelle
alors, pour me consoler, je m'offre un Korg poly 61 (tu remarqueras qu'il n'y a aucun rapport entre les deux appareils)
--------------------------------------
Rolfpedalboards
grozeil
oryjen
-1° DYNACORD CLS 22
-2° KORG G4/ROTOSPHERE (difficiles à départager)
-3° BOSS RT-20
-4° LINE6
Cependant, l'arrivée imminente d'un appareil semblable chez BEHRINGER risque fort de modifier le classement...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Rolfpedalboards
oryjen
Bon, ceci dit, si BEHRINGER est au niveau habituel, bin ils disputeront la dernière place avec LINE6
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Rolfpedalboards
berry036
-----------------------------------
oryjen
- < Liste des sujets
- Charte