DLS Effects RotoSim

Tous les avis sur DLS Effects RotoSim

4.0/5
  • EndtroducingEndtroducing

L'un des meilleurs simulateurs leslie du marché

DLS Effects RotoSimPublié le 21/05/22 à 11:54
    Super simulation de cabinet Leslie.
    Après avoir testé de nombreux effets je ne trouvais ce côté vintage / lampe...
    En plus des réglages au dessus on trouve de quoi la tweaker.
    L'une des rares à avoir également une stereo in ET une stéréo out.
    Son très chaleureux et simulation réaliste.
    True by pass et dry out analogique.
    Dur à trouver et futur collector.

• Lvz77Lvz77

Résultat différent selon l'installation

DLS Effects RotoSimPublié le 13/05/15 à 20:26
    Sur internet les démos donnent envies. J’achète la bête, je l'intègre à mon système et là c'est le drame.
    Un son de chorus tout vilain et qui mangent des aigus en plus! Je l'alimente en 12V (sait-on jamais?) et rien ne change, toujours aussi vilain. En distorsion elle est totalement inutilisable.

Je la démonte car en plus des réglages en façade elle possède énormément de trimpots interne pour régler tout ce que vous voulez et je me dis que le précédent propriétaire ne sais pas la régler (sait-on jamais?).

Toujours vilain.
    Je la branche en façade. En clean c'est pas ça et j'utilise trop de gain pour le reste.
    Comparer au vidéos internet je me dit que je me suis fait avoir.

Et un…

Toujours vilain.
    Comparer au vidéos internet je me dit que je me suis fait avoir.

Et un jour en répétition je me branche sur un vieux Marshall à transistor et là..grosse claque.
    Sérieux Pédale? Tu vas me faire ça? et bien oui; j'ai le sentiment que DLS fait partie de ces marques "capricieuses" où les effets sonnent sauf sur certaines installations alors que d'habitude mon ampli encaisse tout et c'est ailleurs que ça se gâte dans ce cas-là c'est l'inverse.

Je l'ai revendue, si je n'arrive pas à l'utiliser chez moi, à quoi bon.
    Je lui donne néanmoins une bonne note car elle est réglable dans les moindres détails et sur le peu où j'ai pu l'entendre dans de bonnes conditions elle était excellente autant le dire.

Avant de la vendre je l'ai essayé sur une électro-acoustique (sait-on jamais?) c'était vraiment sympa mais pas assez pour la garder.