Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soundfont.it MrDonald [Donationware]
Photos
1/1
Soundfont.it MrDonald [Donationware]

Simulateur de HP rotatifs logiciel de la marque Soundfont.it

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Semaine du freeware : Mr Donald

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 1 041 vues
  • 3 followers
1 [News] Semaine du freeware : Mr Donald
Après nous avoir régalé avec MrRay SeventyThree, son Rhodes logiciel, et ORGANized trio, son B3 virtuel, Guido Scognamiglio fait dans l'effet : MrDonald est ainsi une simulation de la fameuse cabine Leslie.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
3
Salut,

J'ai téléchargé ce plug-in !!! Malheureusement, je n'arrive à l'utiliser... J'ai bien copié le .dll dans le dossier vst de Cubase, mais il n'apparaît pas quand je tente de m'en servir en insert... Il n'apparît pas dans ma liste de VST, alors que le dossier est bien en place... Bizarre... Aurais-je fait une mauvaise manipulation ???... Serais-je un gros boulet ???

Quelqu'un pour éclairer ma lanterne ??? :8O:
La musique : le plus coûteux de tous les bruits. (Théophile Gauthier)
4
achete l'original et apres on t'éclairera...lol..nan dsl je n'peux pas t'aider... :noidea:
(tu es sur que cubase accepte ce formet de plug-in?)
5
Organized-Trio et Ray sont du même auteur... Et ça tourne nickel !!! Ceci-dit, ce sont des instruments VST et là, il s'agît d'une virtualisation de Leslie... ça marche peut-être pas de la même manière...
La musique : le plus coûteux de tous les bruits. (Théophile Gauthier)
6
Salut ! a la lecture du topic
j'ai testé mr donald en effet sur fruity4 avec mr tramp du mm site comme source c'est bon ca fonctionne..

pas encore testé les réglages par contre !
:coucou:

¤ Dogmazic ¤¤ Netvibes ¤¤ MySpace ¤¤ YouTube ¤¤ UndaBlog ¤¤ Tumblr ¤¤ Twitter ¤

7

Citation : Organized-Trio et Ray sont du même auteur... Et ça tourne nickel !!! Ceci-dit, ce sont des instruments VST et là, il s'agît d'une virtualisation de Leslie... ça marche peut-être pas de la même manière...



c pasque c un effet et non un vsti...en insert ca marche bien!! :clin:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
8
Quel en est le resultat ? Ca vintagise le son ?
9
Bah ca donne un son caracteristique leslie ... "son tournant +/- lentement "

oué vintagisation si tu veux !

¤ Dogmazic ¤¤ Netvibes ¤¤ MySpace ¤¤ YouTube ¤¤ UndaBlog ¤¤ Tumblr ¤¤ Twitter ¤

10
Bon, ça y est... J'ai retiré les doigts de mon c.l !!! ça fonctionne nickel et le son rendu sur un B3 est vraiment pas mal du tout... Beau plug-in !!! :bravo2: :aime:
La musique : le plus coûteux de tous les bruits. (Théophile Gauthier)