[News] Semaine du freeware : Mr Donald
- 15 réponses
- 8 participants
- 1 082 vues
- 3 followers
Los Teignos
9716
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/05/2005 à 14:26:32[News] Semaine du freeware : Mr Donald
Après nous avoir régalé avec MrRay SeventyThree, son Rhodes logiciel, et ORGANized trio, son B3 virtuel, Guido Scognamiglio fait dans l'effet : MrDonald est ainsi une simulation de la fameuse cabine Leslie.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
- 1
- 2
longwy74
437
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 05/05/2005 à 16:50:30
Salut,
J'ai téléchargé ce plug-in !!! Malheureusement, je n'arrive à l'utiliser... J'ai bien copié le .dll dans le dossier vst de Cubase, mais il n'apparaît pas quand je tente de m'en servir en insert... Il n'apparît pas dans ma liste de VST, alors que le dossier est bien en place... Bizarre... Aurais-je fait une mauvaise manipulation ???... Serais-je un gros boulet ???
Quelqu'un pour éclairer ma lanterne ???
J'ai téléchargé ce plug-in !!! Malheureusement, je n'arrive à l'utiliser... J'ai bien copié le .dll dans le dossier vst de Cubase, mais il n'apparaît pas quand je tente de m'en servir en insert... Il n'apparît pas dans ma liste de VST, alors que le dossier est bien en place... Bizarre... Aurais-je fait une mauvaise manipulation ???... Serais-je un gros boulet ???
Quelqu'un pour éclairer ma lanterne ???
La musique : le plus coûteux de tous les bruits. (Théophile Gauthier)
pilip
5370
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 05/05/2005 à 16:58:28
achete l'original et apres on t'éclairera...lol..nan dsl je n'peux pas t'aider...
(tu es sur que cubase accepte ce formet de plug-in?)
(tu es sur que cubase accepte ce formet de plug-in?)
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
longwy74
437
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 05/05/2005 à 17:06:48
Organized-Trio et Ray sont du même auteur... Et ça tourne nickel !!! Ceci-dit, ce sont des instruments VST et là, il s'agît d'une virtualisation de Leslie... ça marche peut-être pas de la même manière...
Undaraia
498
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 05/05/2005 à 17:25:37
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 05/05/2005 à 17:52:58
Citation : Organized-Trio et Ray sont du même auteur... Et ça tourne nickel !!! Ceci-dit, ce sont des instruments VST et là, il s'agît d'une virtualisation de Leslie... ça marche peut-être pas de la même manière...
c pasque c un effet et non un vsti...en insert ca marche bien!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Undaraia
498
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 06/05/2005 à 13:30:54
longwy74
437
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 06/05/2005 à 20:50:15
Bon, ça y est... J'ai retiré les doigts de mon c.l !!! ça fonctionne nickel et le son rendu sur un B3 est vraiment pas mal du tout... Beau plug-in !!!
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2