Sujet de la discussionPosté le 05/05/2005 à 14:26:32[News] Semaine du freeware : Mr Donald
Après nous avoir régalé avec MrRay SeventyThree, son Rhodes logiciel, et ORGANized trio, son B3 virtuel, Guido Scognamiglio fait dans l'effet : MrDonald est ainsi une simulation de la fameuse cabine Leslie.
J'ai téléchargé ce plug-in !!! Malheureusement, je n'arrive à l'utiliser... J'ai bien copié le .dll dans le dossier vst de Cubase, mais il n'apparaît pas quand je tente de m'en servir en insert... Il n'apparît pas dans ma liste de VST, alors que le dossier est bien en place... Bizarre... Aurais-je fait une mauvaise manipulation ???... Serais-je un gros boulet ???
Organized-Trio et Ray sont du même auteur... Et ça tourne nickel !!! Ceci-dit, ce sont des instruments VST et là, il s'agît d'une virtualisation de Leslie... ça marche peut-être pas de la même manière...
Citation : Organized-Trio et Ray sont du même auteur... Et ça tourne nickel !!! Ceci-dit, ce sont des instruments VST et là, il s'agît d'une virtualisation de Leslie... ça marche peut-être pas de la même manière...
c pasque c un effet et non un vsti...en insert ca marche bien!!