Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Nicono
297
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 16/10/2017 à 13:52:37
Le lien dans l article envoie sur le site d apple...
Il y aura un micro avec? Comme le Slate VMS?
0
Nicono
297
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 16/10/2017 à 13:52:38
Le lien dans l article envoie sur le site d apple...
Il y aura un micro avec? Comme le Slate VMS?
0
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 18 ans
4Posté le 16/10/2017 à 14:05:10
Corrigé, ça renvoie vers la première news :)
0
Anonyme
20
5Posté le 17/10/2017 à 10:10:54
Citation :
On ne sait pas encore combien de micros virtuels seront disponibles, il faudra pour cela attendre la fin de la semaine et l’ouverture de l’AES 2017. SKnote promet un tarif spécial de lancement à l’occasion du salon.
Si on en sait ni le nombre de micros virtuels dispo, ni le tarif spécial de lancement, ou est l'info à retenir dans cet article, à part qu'il faudra attendre la fin de la semaine ... ?
Serait-ce la juste de la non-information sur quelque chose dont on ne sait pas grand chose tout compte fait, qui pourrait au mieux susciter des réactions et contre-réaction diverses, (comme la mienne), à condition bien sûr de passer entre les mailles du filet d'un certain modérateur/ censeur/ politiquement correct-eur/ ... Oui je parle pour rien dire, et la seule info dans ce texte pourrait être que je ne suis malheureusement pas le seul, sauf que moi, je ne fais pas du "Team audiofanzine" ...
0
Metalloïd
548
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 17/10/2017 à 19:41:21
x
Hors sujet :
Gnagnagnaaaahhhh !!!
Pour ceux qui ont suivi l'ancienne version et son évolution, cette "non-news" a un intérêt certain. Je dirais même plus, ils seront peut-être heureux de l'apprendre. Si, si.
Ma Moiteté Moitissime, Grand Empereur du Royaume de l'Ego, veux le test !!!
Le test ! Le test ! Le test !