Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Singular Sound

Création de chanson

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 26 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Création de chanson
Bonjour, J'utilise la Beat Buddy pour m'accompagner lorsque je joue de la cornemuse écossaise. C'est super, ça remplace les caisses claires et grosse caisse que je n'ai pas. Je joue beaucoup de marches écossaises qui sont le plus souvent en 4/4. Là pas de problème il y a du choix6751266.jpg
6751267.jpg
en marches 4/4. Mais je joue aussi des marches en 6/8 - 2/4 et 3/4 et là misère !!! il n'y a rien de prévu. Alors j'ai galéré un max pour créer moi-même avec le logiciel en ligne " BB Editor" sur Singular Sound , une marche en 6/8 pour commencer.
Comme tout est en anglais et que le logiciel n'est pas du tout intuitif c'est très difficile. Néanmoins j'ai pu faire quelque chose mis je ne sais pas comment on réduit le temps d'un son. par exemple le son de la caisse : 38 Snare. A la base le temps est trop long, il faudrait que je le réduise pour avoir juste un coup sec voire plusieurs coups brefs successifs imitant le son d'un roulement de caisse, comme on peut le voir sur la Marche N°9 pré-enregistrée (et pour les autres marches c'est pareil) Mais ça je n'arrive pas à le faire, le pavé orange qui matérialise le son ne veut pas se réduire. Puisque sur la marche 9 on a ces réductions qui donne le son de roulement de caisse c'est que c'est réalisable.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci de votre aide.:clin: