Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Footprints

Compo de Ça c'est kloug dans le style Smooth Jazz, issue de l'album Jazanawak - Défense de Jouer aux Cons sauf Pieds Nus (jazz)

Avis techniques :
Avis artistiques :

Sujet Laissez-moi juste faire un tube (bordel) !

  • 19 réponses
  • 11 participants
  • 799 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Laissez-moi juste faire un tube (bordel) !
Salut, moi, c'est RiRi le requin, je suis une vrai crapule prêt à tout pour gagner tout plein de pognon et faire un tube de l'été. Pour ceux qui ne me connaissent pas, vous pouvez toujours aller lire mon profil.

Mais plus sérieusement, j'aimerais que vous me donniez votre avis quant à la radio-diffusabilité de cette chanson. C'est de la variette légèrement groovisée destinée à être écoutée par monsieur tout le monde donc je mets ça dans divers.

Tenez compte de tout ce que j'ai écrit au dessus de mon post et soyez pas trop méchants. Même si je rêve de composer un truc qui passerait en radio :aime: , mon but, c'est surtout de m'amuser. Mais bon, si je peux gagner du pognon avec mes bouses, je cracherais pas dessus :bravo: Quand je vois Ilona et Crazy frog, je me dis que j'ai toutes mes chances :D: C'est une compo sans prétention (j'ai pas les moyens de faire autrement de toute manière :lol: )

Et puis, je ne veux que des avis positifs, autrement, je mets un contrat sur votre tête :D:
Du tube pour la tune, tel est mon crédo
2
:bravo: j'ai passé un très bon moment :volatil:
3
Et tout ça gratuitement :!: :??: :)
Du tube pour la tune, tel est mon crédo
4
5
Il est temps de t inscrire a la star ac aller fonce !!!!
6
Yeah :bravo: j'y fonce :D: Je prends ça vraiment comme un compliment :mdr:

Merci à NeoY2k de m'avoir mis la moyenne :!:
Du tube pour la tune, tel est mon crédo
7
Hé Requin !
Elle est bien fun ta chanson !
je suis d'accord avec toi en tout cas...putain juste un tube et c'est la vie cool avec les droits d'auteur !
voila, le morceau est un juste un peu long.ça manque d'un solo de gratte bien putassier à la fin ;)
hang on boy ! le tube viendra
8
Lol, tu m'as bien cerné toi :bravo: (les droits d'auteur :aime: )
D'accord avec toi pour le reste mais elle est encore en chantier, Pascal Nègre me dira ce qu'il faut que j'ajoute ou que j'enlève, t'inquiète :)
Du tube pour la tune, tel est mon crédo
9
Bon la on est sûr, ton tube, c'est pas celui la... :mdr:

M'enfin c'est bien marrant...

Ho putain quand tu montes avec ta voix à 2"45 c'est enorme PTDR!!! :mdr: :mdr: :mdr:

Bon evidament mon post est pas trés constructif... :coucou:
10
Houlaaaa méfie-toi :!: Ne sous-estime pas l'équipe marketing d'Universal Music :aime: . Ils vont tellement te lobotomiser que tu seras bien obligé de l'acheter mon cd :)

N'empêche que si elle fait kitsch, c'est surtout à cause de ma voix et des paroles. Bien enregistrée, bien mixée, réarrangée avec une autre voix et des paroles en anglais, ça ferait un tube bien funky-groovy-boogie-stylie :aime: mais bon c'est clair que ça demande un gros effort d'imagination pour s'imaginer le truc là :D:

Citation : Ho putain quand tu montes avec ta voix à 2"45 c'est enorme PTDR!!!



Là, j'avoue, à ce moment là, je suis au maximum de mes possibilités :D: mais t'as encore rien vu, j'ai des chansons où je vais bien au-delà de mes possibilités :lol:
Du tube pour la tune, tel est mon crédo