SNAFU fait le cool jaaaze
- 53 réponses
- 8 participants
- 2 327 vues
- 1 follower

snafu

Pour faire plaisir à mes amis qui font du jâze, j'ai fait une petite reprise du célèbre standard de cool smooth jazz super cooool avec de la fumée de cigare dedans "NAIMA".
Ah, Naïma! Quelle magnifique ballade, presque aussi belle que theeee Autumn Leaaaaves ou autre, c'est vraiment la classe pour emballer au Chat qui pète rue de la Huchelle, Juliette et Miles, tout ça tout ça.
http://vincent.lenormant.free.fr/fuck%20naima.MP3

snafu

AUX CHIOTTES LE JAAAAAAAAAAZE

laurent h

mon plus beau morceau de tous les temps à jamais, massacré...
...ceci dit, joli massacre

Laurent

Anonyme

Citation : AH NON HEIN! j'ai pas fait ça pour récolter des discussions vaseuses de jazzeux à la mord-moi-le-bout!!!!!
AUX CHIOTTES LE JAAAAAAAAAAZE
Il va te rejoindre snafu, t'inquiète !!!!

Hors sujet : Bon à part ça, tu as reçu mon dernier mail ?
Prokofief >

snafu

merci encore

Edd El Manouche

Hors sujet : Snafu, tu serais dispo pour poser quelque accordeons pour un pote qui prepare un projet d'album assez original!?
je lui ai parlé de toi, car vous avez a priori les meme gouts musicaux.
D'ailleurs hier il terminait une reprise d'alifie!

snafu

Citation : une reprise d'alifie!

Hors sujet : tell me more!! ce serait quand? Où? Je suis en tournée tout l'été mais à partir de septembre je suis dispo ; on pourrait même en profiter pour boire des coups!

Edd El Manouche

lui il est sur montparnasse

snafu

Edd El Manouche

Pov Gabou

T'aimes bien le baroque, non, snafu ?

Anonyme

Il est en train de nous inventer le Snafjazz !!!!

Pov Gabou

Anonyme

Il y a chez lui un mélange de sophistication et de culture "roots" qui est trés interressant.

Pov Gabou

C'est un mélange intéressant de clichés du genre (ou pas, d'ailleurs). La fin est géniale, je trouve.

Anonyme

Pov Gabou

snafu

Citation : T'aimes bien le baroque, non, snafu ?
beuh..... pas des masses des masses...

Pov Gabou

Citation :
beuh..... pas des masses des masses...
En fait, j'étais pas clair, je parlais pas du style musical, mais de l'esprit baroque. Il y a un cote roccoco dans tes morceaux, je trouve.

Anonyme

snafu > tu n'es donc pas un bas rockeu ?

snafu

Citation : Il y a un cote roccoco dans tes morceaux, je trouve.

wé en même temps c'est pour du rire quoi.....
surtout que c'est aussi parce que les jazzeux aiment bien rajouter des fois (genre "je n'arrêterai ce morceau qu'après le 26ème enrichissement de l'accord finaaaaaaaaal

mais sinon j'essaye d'épurer en ce moment.... du coup il reste plus grand chose

snafu

Pov Gabou

Citation :
wé en même temps c'est pour du rire quoi.....
Ben oui, mais dans celui et l'autre que j'ai écoute (machin dans ton vagin), il y a un cote pompeux volontaire, non ?
Perso, je sens mais alors pas du tout l'envie d'épuration (hihi) dans ces deux morceaux

Pov Gabou

snafu

et l'autre date d'il y a trois ans, c'était pour rigouler aussi, et je l'ai réenregistré dernièrement. Mais on peut pas dire que ce soit MA musique que je défends à mort, non.

Pov Gabou

- < Liste des sujets
- Charte