Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

SNAFU fait le cool jaaaze

• 53 réponses
  • 8 participants
  • 2 075 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion SNAFU fait le cool jaaaze
Bon alors voilà, c'est encore moi.

Pour faire plaisir à mes amis qui font du jâze, j'ai fait une petite reprise du célèbre standard de cool smooth jazz super cooool avec de la fumée de cigare dedans "NAIMA".

Ah, Naïma! Quelle magnifique ballade, presque aussi belle que theeee Autumn Leaaaaves ou autre, c'est vraiment la classe pour emballer au Chat qui pète rue de la Huchelle, Juliette et Miles, tout ça tout ça.

http://vincent.lenormant.free.fr/fuck%20naima.MP3
2
Oui bon c'est sûr que si vous connaissez pas naïma c'est moins rigolo. (c'est coltrane à la base)
3
Mon petit snafu, que t'arrive t-il ? Te voilà en pleine veine créatrice pour nous sortir des morceaux aussi souvent.
Ayant des problème avec mes cartes sons je n'ai pas pu entendre correctement ta version de naima, mais le peu que j'ai capté m'a semblé pas mal. Peut-être n'aurai-je pas utilisé pour exposer le thème tout au long du morceau le même son .
J'ai le souvenir de la version de ce titre par Michael Brecker en solo. C'était trés beau :aime:
4
Franchement snafu ; j'ai beaucoup aimé tes autres morceaux , mais là c'est trop midi et quantize à fond! Tu écris des arangements et contrepoints bien léchés mais avec un sons pareil j'ai pas envie de réécouter! :oops: tu dervrais essayer avec des petites écoles de musique de faire jouer tes morceaux par de vrai musiciens!
Ou un copain multi instrumentiste qui a une journée à passer à faire du re-re.

Pour finir ; oui les arrangements sont super léchés mais le sons est dégeu mais surtout, le quantize ça tue le jazz! le chabada dela ride est pas crédible une seule seconde...

Citation : J'ai le souvenir de la version de ce titre par Michael Brecker en solo. C'était trés beau

c'est même une leçon de musique.

Antoine
5
:8O:

ah oué snafu c quoi ce fichier midi là!?? :lol:
6

Citation : le quantize ça tue le jazz! le chabada dela ride est pas crédible une seule seconde...

ptêt bien qu'c'était volontaire!!!

"jazz is not dead, it just smells funny"
7
Au fait, tu t'es remis de Escalator over the Hill ?? :?:

Antoine
8
Nan

j'ai aussi prit deux autres énormes claques :

- les premières compos de Mingus, à 19 ans il faisait la synthèse de Charles Ives et du jazz : enfoiré de négro

- Ruins : sales batards de niakoués
9
Quand j'entends les prélude de Messiaen à 19 ans aussi ça me fait encore plus mal!

Antoine :pleure:
10