Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 4eme arrangement , 4emes critiques

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 721 vues
  • 1 follower
1 4eme arrangement , 4emes critiques

Bonjour

Voila mon 4eme arrangement " Vie Facile " . Un morceau que je trouve calme , plaisant , mais il s'agit de mes appreciations forcement subjectives .

C'est un morceau qui contient 5 pistes melodiques-- Basse , chant , guitare(accords) , flute et une piste violon qui repond +/- a la flute .Ces pistes font la durée du morceau et sont jouées meme pendant le chant , aussi on peut penser que le resultat vas etre lourd pour ne pas dire plus . Est ce le cas ?

Par rapport a" Soleil vert " Je n'ai pas utilisé de boucles pour la rhymique aussi suis je logique dans mes sons de batterie ?

Ma musique dure 3 mn en 3 parties d'une minute chaque . Est ce que l'ensemble est coherent ?

Je vous invites donc a donner vos avis , vos critiques , me signaler mes erreurs ou pire .J'en tirerais les consequences .

Merci d'avance .Ciao

Clavier73
2
Houuaiee tranquille , prendez-y votre temps .Le premier (la premiere) a donner son avis c'est une conso gratuite à "chez Mimile " ( derriere la gare ).
Si nos mail se sont croisés ( le tampon de la poste faisant foi ) ne tenez pas compte de mon post .

Serieux , inexorablement " Vie facile " vas s'enfoncer dans les profondeurs d' AF et alors il sera trop tard pour emettre une opinion . Meme si je me doutes bien que vous devez etre totalement debordés de travail icon_lol.gificon_mdr.gificon_biggrin.gif    icon_non.gif   un petit clic et voila .

Merci d'avance
Clavier73