réactions à la news [Musikmesse] Que nous prépare Softube ?
- 11 réponses
- 7 participants
- 1 239 vues
- 12 followers
Banshee in Avalon
27934

Administrateur·trice du site
Membre depuis 18 ans
04 Avril 2016 à 13:23[Musikmesse] Que nous prépare Softube ?
Softube se mettrait au modulaire, mais en version virtuelle ? C’est ce que semble indiquer la vidéo de teaser postée aujourd’hui.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
signaler
ilestgentilletoutou
313

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
04 Avril 2016 à 13:40
on dirait que Reaktor 6 a donné des idées à certains...
waf? waf!
signaler
Fruit Rouge
712

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
04 Avril 2016 à 13:40
Vu la qualité de leurs plugs ça pourrait être très bon!
J'espère juste que ça ne va pas être du genre 99€ pour l'oscillateur A, 99€ pour le filtre B...
J'ai hate de voir ça en tout cas!
signaler
Fruit Rouge
712

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
04 Avril 2016 à 13:55
PAr contre ce qui est interessant c'est que l'on voit sur l'écran où se trouvent les modules, le nom de véritables fabriquants de modules (doepfer, intelligel...) à la différence de REAKTOR, il s'agirait là d'émuler les vrais modules du marché. S'ils ont réussis à negocier les droits et faire quelque chose de qualité, c'est très malin!
signaler
Cosmox
2542

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
04 Avril 2016 à 14:21
Interressant vivement jeudi.
signaler
pyerbass
1992

AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
05 Avril 2016 à 14:46
Génial! par contre on ne voit aucun cable se balader, c'est dommage, perso c'est pour ça que le moog 55 d'arturia reste le modulaire vst le plus fun: on a les modules bien séparé, rien de pré cablé, et les cables qui se balladent donnent une bonne idée de ce qui se passe. Pour reactor, il y a une interface programmation et une interface jeu. Il faut aller voir les coulisses pour comprendre le câblage et c'est pas très clair. J’espère que softube fera enfin un modulaire aussi fun et intuitif qu'en hardware.
Sinon pour ceux qui ont un ipad: analog Kit: on peut même construire ses propres modules, créer des ensemble de modules précablés,concevoir des synthé complets précablé et les utiliser comme module dans une plus grande compo, et c'est vraiment super simple. Perso c'est le modulaire virtuel le plus chouette que je connaisse
Sinon pour ceux qui ont un ipad: analog Kit: on peut même construire ses propres modules, créer des ensemble de modules précablés,concevoir des synthé complets précablé et les utiliser comme module dans une plus grande compo, et c'est vraiment super simple. Perso c'est le modulaire virtuel le plus chouette que je connaisse
signaler
Kunda
213

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
05 Avril 2016 à 16:17
Softube etant bien impliqué dans le format rack extension , on peut imaginer quelque chose de plutot fun pour la suite .
signaler
Cosmox
2542

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
05 Avril 2016 à 20:15
Citation de Kunda :
Softube etant bien impliqué dans le format rack extension , on peut imaginer quelque chose de plutot fun pour la suite .
Pour Reason?
signaler
Kunda
213

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
05 Avril 2016 à 21:42
oui pour reason
signaler
Paranoiak
919

Posteur·euse AFfolé·e