Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/12/2015 à 17:41:40quelqu'un l'a testé ?
bonjour,
quelqu'un a eu l’occasion de tester cette machine, ça fais un petit moment qu'il est sorti ce sommateur...
les gens de funky Junk nous disais qu'il y allai avoir des options... avant que sa parte en sucette sur le forum avec les gens qui on toujours des trucs à redire concernant la sommation, les convertisseurs, bla bla bla...alors que ce n'est pas le sujet
voilà.
si quelque la testé... sa m’intéresse...
black_goat
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 01/12/2015 à 18:12:59
Bonjour,
Pas mal de personnes l'ont testé (et, pour certains acheté aussi! ).
Simplement, il est vrai que la plupart des gens qui bossent ne prennent pas toujours le temps d'écrire des avis sur les forums. (ou alors si, quand on les paye ).
L'idéal pour en avoir le coeur net, c'est de nous contacter et venir l'emprunter pour l'essayer correctement et se faire sa propre idée.
Si besoin nous pouvons prêter le câblage ainsi qu'un convertisseur 32 pour le tester au mieux.
N'hésitez pas a nous contacter.
Cordialement,
Cedric - FJF
co at funkyjunkfrance.com
0
TSP-POINT29 Studio
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 27/11/2018 à 22:19:51
Bonjour
Un petit UP
je cherche la version MK2 de ce sommateur !
Je ne le trouve plus sur le site F-J ?
si jamais contactez moi
Merci
Tom
0
Tom
T-S-P / POINT29
(Rec. Studio Marseille)
https://www.facebook.com/point29
Patrice Maynadier-6507
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
4Posté le 28/11/2018 à 11:38:03
Bonjour Tom,
Malheureusement ils sont fabriqués par une tierce personne et en ce moment nous n’en avons pas en stock. Pour l’instant cela n’est pas possible, je suis désolé.
Patrice FJF.
0
dakat.pro
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
5Posté le 05/03/2023 à 11:59:15
Hello... En esperant que ce forum soit toujours scruté par Funky Junk
Je recherche assidument une documentation du sommateur 3202mk1 et je ne trouve cela nulle part. Comment serait il possible d'en obtenir une si elle existe