Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/04/2010 à 23:36:36ça a l'air pas mal ça?
nan?
tony-blackman
118
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 13/04/2010 à 14:31:58
je connais pas c'est un sommateur non
0
Recognition
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 23/05/2010 à 16:51:42
je vire pas mal de materiel (changement de priorites....) de musique et me sépare du mien.
ce rack, solide comme un tank, permet une sommation analogique plutôt que de laisser votre soft massacrer vos prises qui séparément sonnent pourtant bien.
le gain est fantastique, l'avantage du folcrom est de vous laisser toutes les options possibles derriere.
pour ma part, c'était API... incroyable de punch et de profondeur.
un rack indispensable dans ce monde numerique.
0
i'an
575
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 14/02/2024 à 05:37:02
hello, beau classic, c'est passif, peu de composant pour rester fidèle. faut pousser de combien de db au converto daw in ? 10, 20db ? bie
0
[ Dernière édition du message le 03/11/2024 à 01:41:46 ]