Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/12/2016 à 10:50:18Superbe !
J'ai acquis cet engin , non pas pour faire de la sommation , mais pour faire le mixage de mes claviers dans un contexte simple , mais qui sonne ...
Bon et bien c'est superbe ! Déjà que l'ensemble sonnait bien ( moog minimoog , prophet 6 et OB6 à travers une interface prism sound orpheus ) , le tout prend quelque chose d'encore plus vivant , plus organique , plus d'image stereo , et quand on pousse le potard attitude ( comme sur le culture vulture ) c'est l'extase audio !!!!!
Je l'ai trouvé à londrès à un prix défiant toutes concurrence par rapport à ce que j'ai vu par ci par là ( autour de 2000€ )
Une tuerie je vous dis !!!
A voir par la suite pour faire de la réelle sommation
"Switched on bach"
deewey78
794
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 21/12/2016 à 11:12:12
Salut tinhu,
Par curiosité, tu pourrai nous faire des samples direct dans l'interface VS en passant par le "sommateur" ?
0
tinhu
3605
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3Posté le 21/12/2016 à 21:26:00
Oui , dés que j'ai un peu de temps , je fais ça !
0
"Switched on bach"
Venson
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 9 ans
4Posté le 07/06/2020 à 15:47:06
4 ans plus tard je déterre !
As-tu toujours le Red Bustard tinhu ?
0
tinhu
3605
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
5Posté le 23/07/2024 à 16:07:03
Citation de Venson :
4 ans plus tard je déterre !
As-tu toujours le Red Bustard tinhu ?
je re déterre moi aussi 4 ans après , et oui , je l'ai toujours ! Je pense changer les lampes ...
0
"Switched on bach"
tinhu
3605
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
6Posté le 01/08/2024 à 15:11:27
J’ai changé les lampes d’entrées et de sortie , ça commençait à siffler un peu à l’allumage , normal au bout de presque 10 ans …
Je joints quelques photos dans les entrailles de la bête