Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
WesAudio ngSumBox
Déposer un avis
Où acheter ngSumBox ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : WesAudio est au NAMM avec le ngSumBox

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 104 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : WesAudio est au NAMM avec le ngSumBox
360424.png
Avec ngSumBox, WesAudio propose une solution de sommation analogique moderne associée à des fonctions de rappel, d’automation et de contrôle logiciel.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Une idée du prix?
3
j'attendais, peutêtre qqlchose simple accessible. c'est gros, 3000 balles, à part certain, qui peux mettre ça dans un summing de nos jours .. complex pour hardware élevé nan .. bie

[ Dernière édition du message le 23/01/2026 à 23:12:07 ]

4
Pour ce que ça propose, le prix est bien placé. Des summing box analos controlés numériquement j'en connais pas beaucoup ( sknote qui propose en plus des comp). Si tu veux des summing plus accessible tu as spl, tegeler. Moi en tout cas le prix ne me choque pas, bien au contraire je le pensais plus cher. Et là c'est super intéressant...Le simumming demandera toujours un peu de technique car il s'agit d'intégrer du hardware dans une config numérique ( donc prévoir les convertisseurs ainsi que les câblages) afin d'en faire une version hybride mais en tous xas apporter une vibe analo à mon home studio par ce moyen ce serait le kiff.

L'huile de coude est la meilleure !