Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enfin du vrai live gratos sur TNT

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 1 516 vues
  • 2 followers
1 Enfin du vrai live gratos sur TNT
Je suis ravi de la TV numérique gratos, enfin je peux matter du live légal sans téléchargement frauduleux et en plus avec une qualité sonore mieux que le DVIX.

j'espère maintenant le développement des petites chaînes locales afin que l'on puisse voir des groupes régionaux.
2
Ceci dit, pour te donner une idée du niveau d'exigence, France4 qui se vante de faire des captations de concerts, le fait en enregistrant ... (en tout cas dans certains cas) ... une sortie de console facade ...

Ils refusent ( en tout cas la coproduction) de mettre en œuvre des moyens sérieux au niveau du son (splittage/ mix dédié pour la tv).

Alors du son pourri en numérique, ça reste du son pourri.
Bye
3
Oh ! On va pas trop leur en demander...

C'est déjà bien !
4
Comment ça on va pas trop leur en demander, c'est ta (ma, notre) redevance qui finance cette chaîne. Je préfèrerais que le pognon passe en recherche de qualité plus qu'en engraissement de prod privée.
Bye
5

Citation :
Ceci dit, pour te donner une idée du niveau d'exigence, France4 qui se vante de faire des captations de concerts, le fait en enregistrant ... (en tout cas dans certains cas) ... une sortie de console facade ...

Ils refusent ( en tout cas la coproduction) de mettre en œuvre des moyens sérieux au niveau du son (splittage/ mix dédié pour la tv).




Comment tu sais ca ??? Tu bosses dessus ????

Car à premiere vu il y a pas l'air d'y avoir de diffusion facade sur le plateau de l'émission....
6
Hé bien oui, on m'a proposé de faire des captations au printemps de bourges sous cette configuration (car 5 caméras, son en sortie de console facade)
bye
7
Ok

J'avais mal lu. Je croyais que tu parlais seulement du plateau.

En effet lors de captation pour le printemps de Bourges, il pourrait mettre une troisième console ....

Bonne continuation
8

Citation : j'espère maintenant le développement des petites chaînes locales afin que l'on puisse voir des groupes régionaux.




Heu faut pas rever.
9
Faut pas rever ca passait deja sur la 3, nan des trucs nouveaux :cobra: :volatil:
10
Faut acheter un décodeur aussi c'est pas gratuit, que d'imprecision sur ce thread :ptdr: