Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/05/2005 à 00:40:215.1 Quel lecteur software DVD/multimedia permet la gestion du 5.1
Je cherche simplement à regarder des DVD en 5.1 sur mon PC, en configurant les differentes sorties sur ma carte son (Motu MK2)...
Je n'y arrive pas ni avec WMplayer, ni avec Power DVD...
C'est quoi l'astuce?! ou le soft!
merci a+
Figure808
221
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
2Posté le 11/05/2005 à 01:06:35
UP
0
Figure808
221
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
3Posté le 11/05/2005 à 01:38:33
0
lol451
114
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 19/05/2005 à 23:28:49
Euh, j'espère pas dire de conneries, mais bon tu peux essayer ça :
Peux-tu choisir ta Motu comme périphérique audio Windows dans Panneau de configuration > sons et périphériques audio > Onglet Audio > Lecture Audio ?
Si c'est le cas, fais-le et paramètre : > paramètres avancés > Haut-parleurs à effet surround
Puis (que tu aies pu le faire ou non) va sur https://www.videolan.org/vlc/ et télécharge l'excellent freeware VLC. Il lit quasiment tous les formats vidéo. Dans l'onglet audio, choisi le périphérique adéquat.
Je peux pas t'en dire plus et je m'excuse si ces conseils ne s'appliquent pas à ta carte son.