Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des utilisateurs d'After Effects ici?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 711 vues
  • 1 follower
1 Des utilisateurs d'After Effects ici?
Quelqu'un s'est-il déja fait un clip diy avec ce logiciel de la mort?

Je trouve pas beaucoup de monde ici qui s'en sert, je suis tout seul? :(((
2
Salut...non tu n'es pas seul !!! enfin je suis noice ds AfterEffect...ms c vrmt un logiciel génial...g pas fé de clip...g fé ke des tutoriaux et des ptits trips pr l'instant ...mais g hate de faire mes premiers vrais courts métrages et cips !!!
3
Moi aussi j'ai deja fait des truc avec after, genre pseudo habillage télé...
Et la on se lance dans la realisation d'un clip avec deux potes avec flash et after,
pour un de mes morceaux. Un truc tres cartoon
4
Coool...

Chuis plus tout seul!!!

Bin moi c'est mon logiciel de taff (sans compter Nuendo, premiere et dreamweaver...)

Et je suis carrément amoureux du soft!!! :aime:

Je prendrais du temps pour faire un chti dossier dessus sur AF, mais pas avant s^ptembre...

Je dois déja faire mon tuto sur la création de mon studio (pour AF s'entends) dans l'été, mais je suis plein de taff jusque... jusque!

Je vous invite tous à visiter la section after effects du forum du Repaire (et ses superbes tuotos vidéos) ici: www.repaire.net

:clin:
5
Si c'est pas trop indiscret c'est quoi ton taff...
et on peut voir quelque part des trucs que t'as fait avec after sur le net
6
Yep!

En fait j'ai monté ma boite (un studio d'enregistrement avec une section web et une section vidéo). Je bosse seul et je sous-traite avec des indépendants, c'est énooooormément de travail, mais je commence tous jouste à m'en sortir!!!

Je suis entrain de terminer le générique des championnats du monde de surf qui ont eu lieu il y a 1 mois, donc je l'exporterais en swf (pratique!!) des que je l'aurais fini. Sinon je finalise actuellement un gros projet de centre jeunesse, pour un gros festi, tout est à faire en même temps en gros... quelques petites anims, pour ma boite, bref, des que je peux je vous les fous en ligne! ;)

Mais qu'est ce que c'est long After... Rien que pour les championnats du monde, j'en suis à la moitié du générique et j'en suis déja à pas loin de 40 heures cumulées...

Attention, je ne suis pas un expert avec After (je ne rentre pas dans la prog par exemple) et je commence tous juste à tatonner les expressions. Pour les reste pas de pb.t quelques petites anims, pour ma boite,

Si tu veux voir mon site, c'est là:

www.rezorock.com
7
C'est bien sympa tout ça (le site)
je suis curieux de voir ce swf 1 de ces 4
A+