Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Importer une vidéo dans protools LE

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 942 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Importer une vidéo dans protools LE
J'ai besoin de monter du son sur une vidéo de 80 mn (possibilité d'avoir des "bobines")
Je recherche la meilleure solution (format, taux de compression...) pour importer cette image (piste vidéoquicktime) sans mettre à genoux mon système ni d'investir dans le 1000€DVtoolkit. La vidéo restera un témoin, il n'y a donc pas d'exigence de qualité, (le mastering image/son se fera en studio genre broadcast). Le fournisseur vidéo à un média 100. Mon matériel est un powerbook 1,5G + 1,25G ram + 80G en DD + digi002R + command8 + 250G disk ext.
Help and merci
2
J'ai réalisé la bande son d'un court métrage avec la même config que toi, j'ai varié les sources images, soit en quicktime (.mov) soit en MPEG soit en format windows.

( Mais la qualité des video n'etait pas terrible ce qui m'a empêché de travailler avec beaucoup de précision.)

C'est a toi de voir si ton PC supportera une bonne qualité d'image! (ca dépend aussi de l'ampleur de tes sessions)

voila voila.
UloX
3
Des nouvelles de tes séssions ?
UloX
4
Tu peux tjs essayer sur live 6 qui supporte le format quicktime par contre tu ne dispose pas de la fontion spot qui te permet de caller tes sons sur des frames de plus pas besoin d'ilok ni de dvtollkit

https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C101990%2Cmao%2Cableton_live_6x.html