Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Enlever le son de l'image pour le retravailler?

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 666 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Enlever le son de l'image pour le retravailler?
Bonjours.

Prochainement je dois mixer un concert en live et il sera filmé en multi-caméra. Je voulais lui envoyé dans la caméra le mix facade (pas les moyen financié d'utiliser une technique plus pro). Mais je voulais savoir s'il était possible de séparer l'image et le son lorsque tout à été enregistré/filmé. Donc je voudrai, une fois le concert terminé, récupérer le son pour le retravailler legèrement sur mon pc.
Est-il possible de faire ca? Est-ce que lors du montage image, ont a une piste son et une piste image indépendante?

Merci pour vos future réponse. :bravo2:
2
Salut,
regarde ICI
ce un programme Sharware mais si tu cherche mieux sur le net il en as des free
je lais utiliser une foi et ca marche bien

bye
3
Salut Stryker. Merci pour ta réponse, mais je voulais savoir si c'était possible avant que le mec qui s'occupe de la vidéo ne fasse le montage, s'il y avait moyen de récupérer le son, de le retravailler pûis de lui refiller le fichier et qui le mette sur l'image.

Je ne suis peut etre pas très clair, mais se n'est pas facile à expliquer.
4
Oui

Sans problemes , cherche des tutos avec virtual dub .

à+
5
Salut... lors d'un spectacle avec des enfants, il y as eu une vidéo de faite..... j'ai brancher un MD sur unr sortie REC de la table de mix et laisser tourner le MD du debut a la fin... ensuite ca a ete facile de prendre le son du MD et le filer au monteur..........................

sinon pour les courts que je fait, la camera enregistre le son que je prend avec une perche et un Rode nt2 le micro stereo de Rode... ensuite, accisition d'image sur l'ordi...... et vegas, soundforge et la voila la piste audio..... dans le cadre de la prod, une piste stereo....

voila j'espert que ca vas aide...tient moi au courant @+