Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Importer l'audio d'un film en DVD

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 504 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Importer l'audio d'un film en DVD
Bonjour,

Pour ma musique je sample souvent des musiques de films, pour l'instant je connecte la sortie spdif de mon lecteur sur l'"spdif in" de mon pc, jusque là rien de très compliqué. Sauf que c'est une vrais gallère car ma télé de l'autre coté de la pièce par rapport à l'ordi. Du coup à chaque fois que je veux sampler un film c'est une vrais mission.

Ma carte son ne me permet pas de resampler l'audio joué par mon lecteur informatique de DVD (c une vielle mia, elle marche très bien par contre ce défaut est particulièrement gonflant).

Du coup je cherche un logiciel qui me permettrait d'importer les fichier audio contenus dans un dvd (ou divx) un à la manière de wavelab pour les CD (je n'ai pas la dernière version, peut etre que le nouveau le fait). comme ça je n'aurait plus qu'a piocher tranquillement mes samples sur la bande son.

merci d'avance à ceux qui prendron le temps de me conseiller.
2
Dvd decrypter, tu extrait la piste audio (ac3)
ensuite tu la convertis en wav avec un logiciel comme besweet (tu tappe ac3 to wav sur google y'aura plein de resultats)
ensuite tu downsample en 44.1 hz vu que l'audio sur les dvd est en 48

sinon si tu as un divx, tu prends NanDub et tu fait save WAV en cochant bien direct stream copy, ensuite tu renomme le wav en mp3 (si l'audio de ton divx est en mp3 bien évidemment)

voila voila
3
:bravo: merci.