Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question sur le son d'une video

  • 10 réponses
  • 10 participants
  • 1 843 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question sur le son d'une video
Bonjour tous le monde!

Je voudrais enlever le son d'un video pour mettre ma propre musique dessus. Est-ce qu'il y a un logiciel que je peux acheter qui fait ça?

Merci

Rick
2
Beh n'importe quel soft de montage ou d'édition peut faire ça normalement

alors avant de te proposer un marteau pilon pour exploser un moustique, peux tu préciser ce que tu comptes faire précisément ??? le budget que tu peux y consacrer ??? et le matériel / soft déja à ta disposition ??

3
Par exemple : Nuendo ! excellente solution pour travailler la musique à l'image. Lors de l'import de ta vidéo, il séparera l'audio de la vidéo. A toi après de réaliser la bande son qui te convient.

Caca In -> Caca Out

4
Logic Audio marche tres bien aussi :bravo:
5
Merci!!!
6
Quicktime en faisant "extraire la piste vidéo"
7
Soundforge avec un plug-in (payant)
8
Tu peux meme le faire avec un logiciel que tu dois avoir d'origine ds windows :movie maker.
sinon vegas video est vraiment pas mal quand on fait du son et que l'on veut s'essayer au montage video.
si tu n'as pas besoin de modifier l'image mais juste le son alors nuendo est fort pratique.
9
Sinon, Cubase SX3, quand tu fait fichier importer une vidéo, il te met une piste vidéo, et une piste audio qui va avec... sympa non ?
Libre à toi de la changer alors

Cela dit, je ne sais pas comment on ré-exporte un fichier vidéo avec son, par la suite ... si quelqu'un a un tuyau ... le manuel est très laconique sur ce sujet


10
Pour les "gros" softs il y a Adobe Première ou Ulead Studio mais c'est toi qui voit si tu veux casser ta tirelire :mdr: :mdr:

Sinon je pense que movie maker fourni avec windows peut en surprendre plus d'un... :roll:
Cessons de vivre à poings fermés - www.kwada-groupe.com