Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 22/10/2004 à 23:59:00Problème à l'export d'une vidéo depuis cubase SX [edit]
J'ai fouillé dans mon manuel et je ne trouve pas. J'ai un vidéo que j'ai importer dans cubase sx, j'ai mis de la musique dessus. Et quand je l'exporte je ne vois pas l'image dans média player. Est-ce que quelqu'un à une solution. Est-ce qu'on peut exporter en avi ou en divx. Il n'y a rien à ce sujet dans le manuel?
Citation : sauf que cubase et nuendo, c'est quasiment le même logiciel depuis SX2, mises à part 2 ou 3 petites choses.
Euh.... t es sur ??? parceque je veux bien te croire mais au niveau prix , c'est pas la même, alors permet moi de penser qu'il doit y avoir quand même plus de 2 ou 3 tites choses differentes !!!!!
Cubase sx a ses moeteurs audio baser sur celui de Nuendo , oki !!!!!Mais bon chez steinberg ils ne disent pas les mêmes, ills disent "fait à partir de " !!!
Une legère difference subtile non ???
0
litle_rom1
1267
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
27Posté le 25/10/2004 à 14:31:50
Et puis désolé pour les fautes d'orthographes c'est une cata ce post suivant lol , c'est d'aller trop vite
0
Modjjo
142
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
28Posté le 25/10/2004 à 19:16:58
Bon c'est c'est tout simple,
tu importe ta video dans cubase,
tu fais une musique en fonction de ta vidéo,
apres avoir sauvegardé ton fichier audio venant de cubase,
tu importe les deux fichiers vidéo et audio dans adobe premiere.
Sur la table de montage de premiere tu auras deux fichiers audio.
celui qui est forcement sur la vidéo original que tu garde ou tu ejecte.
Dans tous les cas les fichiers sont individuelslorsque tu supprime la liaison
tu fais ce que tu veux des fichiers . La tables de montage de premiere est
en SMPTE . Aucun probleme de synchro. Good look
0
Modjjo
lost-spirit
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
29Posté le 26/10/2004 à 09:37:35
Salut, en faite si tu peux importer une video dans cubase c'est initialement pour pouvoir construire ta b.o. à partir de l'image.