Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Problème à l'export d'une vidéo depuis cubase SX [edit]

• 28 réponses
  • 8 participants
  • 3 130 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème à l'export d'une vidéo depuis cubase SX [edit]
J'ai fouillé dans mon manuel et je ne trouve pas. J'ai un vidéo que j'ai importer dans cubase sx, j'ai mis de la musique dessus. Et quand je l'exporte je ne vois pas l'image dans média player. Est-ce que quelqu'un à une solution. Est-ce qu'on peut exporter en avi ou en divx. Il n'y a rien à ce sujet dans le manuel? :(((

Rick
Afficher le sujet de la discussion
11
Je sais comment configurer cubase. C'est très bien expliquer dans le manuel! ce que je comprend pas c'est quand j'exporte la vidéo en mpeg par exemple. Média player lis la bande sonore mais je vois pas l'image. Avec les réponses plus haut je crois qu'il faut que je j'exporte du cubase le son et la vidéo séparément dans un logiciel pour ensuite l'exporter en ce que je veux. Mais quel logiciel lis les mpeg exporter de cubase pour l'image vidéo.

Rick
12
Ah en fait j'ai rien comris lol , je me suis gourré :bravo:

Tu veux EXPORTER une vidéo avec ton son alors , la je ne sais pas si c'est possible vu que Cubase n'est pas censé être fait pour le montage Vidéo !!!!

Non je crois que tu dois chopper un log de montage style Avid express, Final cut pro, pinnacle , a mon avis t as des trucs moins cher genre je crois même qu avec Windows Movie maker (inclu dans windows Xp)

Démarrer> programmes>accessoires>window Movie Maker !!!! ca doite etre possible !!!!!

Il faudra juste que tu importe ton son et l image dans Windows movie maker et les calés apres c'est bon tu peux faire un rendu et voilou !!!
13
Si c'est pour un truc pro , je pense que tu devrais eviter windows movie maker mais bon !!!! , ca peut toujours depanner
:bravo:
14
Ok je vais essayer ça! Merci beaucoup.
Mais c'est quand même plate que cubase fait pas ça. Me semble qu'au prix qu'il coute ils aurait pu penser à ça. AHH le monde de la musique. :??:

Merci encore. Je reviendrai si ça marche pas! hihihi.

Rick
15
Oui c'est pour un truc pro. C'est un contrat. Quels logiciels sont les meilleurs à acheter d'après toi?

Rick
16
Ba Cubase est un logiciel dédié a la musique pas a la vidéo , c'est pas un log de Montage !!!!!!

Ca se trouve , il le fait Cubase :oo: :8O:
17
J'avais eu le même problème...cubase semble faire de l'export AVI mais il crée des fichiers qui ne fonctionnent nulle part....

bref....comme dit plus haut: final cut, adobe première ou movie maker qui suffira amplement pour ce que tu veux en faire.....

mais en fait t'as logiquement pas besoin d'acheter de logiciel, puisque celui qu'il te faut c'est le logiciel que l'équipe a utilisé pour monter la vidéo...renseignes toi où ça a été fait... :noidea:
18
Juste une qusetion toute conne mais qui a son importance ??
La frequence d'echantillonage de ta musique elle est de 44.1 Khz ou 48 Khz, ???,

Pour faire des musique de films (je parle du support vidéo ) , il faut toujours enregister la musique en 48 Khz , ca facilite la tache aux monteurs !!!!

C'est vrai que tu ne devrais pas trop te faire chier redonne les fichiers audio au mec qui t as filé la vidéo , il doit bien avoir lui un logiciel de montage !!!!!
19

Citation : C'est vrai que tu ne devrais pas trop te faire chier redonne les fichiers audio au mec qui t as filé la vidéo , il doit bien avoir lui un logiciel de montage !!!!!

Surtout qu'il y a quand meme quelques finesses dans l'export video...
20
Ouais je pense que c'est ça que je vais faire. Mais je vais quand même essayer de faire quelque chose avec movie maker pour voir. Et j'enregistre en 48 k. Alors je ne pense pas avoir de problème!

Me semble qu'il devrait corriger ça dans cubase sx, ça pourrait être interessant. Qu'en penser vous?

Rick