Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème à l'export d'une vidéo depuis cubase SX [edit]

  • 28 réponses
  • 8 participants
  • 3 076 vues
  • 1 follower
1 Problème à l'export d'une vidéo depuis cubase SX [edit]
J'ai fouillé dans mon manuel et je ne trouve pas. J'ai un vidéo que j'ai importer dans cubase sx, j'ai mis de la musique dessus. Et quand je l'exporte je ne vois pas l'image dans média player. Est-ce que quelqu'un à une solution. Est-ce qu'on peut exporter en avi ou en divx. Il n'y a rien à ce sujet dans le manuel? :(((

Rick
2
Salut,

TMPGenc est un petit prog tres bien et qui te permet de choisir une source sonore, un source video, et d'encoder le tout dans un fichier MPG de la qualité de ton choix (vcd, svcd, dvd).
3
Merci je vais essayer ça!!
4
Ouin ça marche pas!! Quand j'exporte un fichier mpeg de cubase y a aucun logiciel qui veux l'ouvrir.
Mais me semble que ça doit être moins compliqué que ça. J'ai une vidéo avec une musique dans cubase. Je dois surement pouvoir exporter en avi ou dvix. Ou bien quelque chose comme ça.

coline j'ai jamais rusher autant pour essayer de trouver quelque chose. :fache:

Rick
5
Exporte un fichier wav de cubase, puis avec TMPGenc merge la video avec l'audio.
6
Ok merci!
7
Tu dois exporter la vid et l'audio individuellement dans un log dédié
par ex adobe premiere ou d'autre specifique sue lesquels tu peux
installer le fichier vidéo et audio séparement. Ensuite tu l'exportes
au format de ton choix. Et voila
Modjjo


8


:!: Alerte :!:

( notez que l'alerte bourriquet a plusieur "sens" et qu'il est laissé a votre appréciation personnelle de décider lequel est mis en avant ! )
9
Oui mais quand j'exporte la vidéo je ne la vois pas avec média player par exemple. Est-ce qu'il faut un logiciel spécial? Comme adobe première!!

merci à tous en passant

Rick
10
Il faut juste que tu parametre cubase :
Fichier> Preferences >Vidéo > coche " montrer la vignette vidéo "

ensuite tu vas dans Périphériques > configuration des périphériques > Vidéo > Et a méthode de lecture , tu choisi le lecteur : Direct show (le meilleur ), WMP (moyen) , Quicktime (le plus pourri)!!!!


Attention cubase ne lit pas tous les formats Vidéo il lit , il me semble L'avi , Mpeg (pas tous les formats) ,Le .mov ,