Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
bon le son n'est pas top (enregistré avec un vieu micro) c'est une repete de l'année derniere et la formation n'est plus la même cette année, le style non plus d'ailleurs.
c'est une petite "broken" reprise mais bon j'attends vos avis.
TCHAW!!!
Www.broken-arms.com
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
2Posté le 07/11/2004 à 23:29:24
Hors sujet : oops...j'ai du mal m'exprimer (t'as un mail)
Allez, viendez ecouter et regarder le clip, on en voit pas beaucoup.
c'est pas mon truc, mais peut-être le votre
Ok c'est sympa de participer a la promo de mon clip
0
Www.broken-arms.com
kravatorf
9928
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
4Posté le 08/11/2004 à 18:09:25
si tu veux des avis techniques / artistiques sur le clip, la synchro image / son par exemple, ton thread est le bienvenu
si l'idée est de faire de la pub .... ce thread n'a pas sa place ici
merci
0
broken arms
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 10/11/2004 à 03:06:09
Bah a vrai dire je voulais surtout des avis sur le montage video car le son est vraiment crado et on ne peut pas dire qu'on joue comme des pros (d'ou le nom du groupe broken arms) pour la promo on verra dans qques annees parceque musicalement y'a encore du boulot... et je pese mes mots!