Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 07/12/2004 à 09:09:34Prob son
Bonjour tout le monde
Voila , j ai formaté mon disque dur il y a une semaine , j avais windows xp avant et je l ai toujours , mais je n ai plus de son , pourtant j ai installé le logiciel qui va avec mon son ( soundblaster audio pci128 ), mais lorsque je fai le test voix , sa me dis de vérifier si le peripherique audio est bien branché , se qui est le cas.
Il y a aussi un truc , quant je vai dans gestionnaire de periphérique , je vois :
Controleur audio multimédia ( avec un point d interrogation jaune et pareil pour contrôleur de bus usb et aussi pour trois peripheriques inconnus et aussi pour un truc nommé relisys 770 .
Je suis pas un pro de l informatique , et ne sait donc pas si sa a un rapport avec mon problème .
J ai aussi essayé de dl plusieur driver sur le site creaticve en arrport avec ma carte , mais sa donne rien ...
Voila , si vous avez une idée merci d'avance
Anonyme
521397
2Posté le 07/12/2004 à 09:32:55
1) Tes cartes sont-elles bien enclenché dans ta carte mere?
2) les points d'exclamation veulent dire qu'il y a un prob un niveau d'install du matos en question
3) C'est peut etre un prob de BUS, mais là je ne suis pas expert DSL
PapyLives
0
berks
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 10/12/2004 à 22:19:16
Toujours mon probléme
J ai tout vérifié , tout est ok au niveau branchement etc ...
Dans gestionnaire de periphérique j ai aussi ( en + de 7 points d interrogation et des autres composant de mon pc ) :
controleur audio , vidéo,et jeu :
-CMI8738/C3DX PCI Audio Device
-Codecs audio
-Codecs vidéo
-Périphérique audio semi-duplex Unimodem
-Périphériques de capture vidéo hérités
-Périphériques MCI
-Pilotes audio hérités
( il y a un haut parleur a coté de chaque ligne )
plz si vous avez des idées dite les moi
merci d'avance