Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mettre une cassette de camescope sur ordi?

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 570 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mettre une cassette de camescope sur ordi?
Bjour,
J'ai filmer un concert avec un vieu camescope(pas numerik) et je voudrais mettre la video sur mon ordi. Comment je pourrais faire?

Aidez moi svp! merci
Je ne peux pas tout savoir...
2
Tu vires le tiroir cd, et essaies dy intoduire la k7
noublies pas, il faut que tu laisses cependant la baie 5"1/4 afin de ne pas alterer lesthetique de ta tour
si apres cela tu as des problemes avec Premiere, appelle la hotline de conforama, le magasinier se fera un plaisir de te guider

bonne chance
3
:mdr:

il te faut une carte d'aquisition, présentant une entrée S-VHS ou composite, on en trouve pour un peu plus de 50 euros, tu feras l'acquisition avec le logiciel fourni avec. Il te faudra la connectique adéquate, c est à dire un cable et évnetuellement un adaptateur :bravo:
4
Ok merci les gars
On peut pas mettre un cable dans la sortie vidéo de la caméra et le brancher dans la line in de l'ordi?
5
Si si tu peux le faire mais ça fera rien
Pour info g chopé un carte à 200 balles en promo chez auchan qui fait aussi tuner tv il en reste encore à auchan la défense.. voili
6
OK merci. Je vais voir pour une carte mais a mon avis, si j'en achete une, mon pere sera pas tres d'accord pour que je touche a l'UC(jsuis encore jeune). Bon je vais voir comment je vais me débrouiller et merci!