Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mattez mes démos videos

  • 35 réponses
  • 12 participants
  • 2 889 vues
  • 1 follower
1 Mattez mes démos videos
Salut à tous
Voila j'ai mis en ligne il y a quelque temp (1mois) mon petit site perso , et j'aimerais avoir votre avis sur mes videos , je travaille avec vvvv un soft experimental du même type que Max/Msp mais dédié à l'image et donc j'essaye de crée des univers en 3d synchronisé sur le son en temp réel dans le but de faire des lives
j'en profite au passage pour dire que je cherche un ou des zikos qui pourrait m'autoriser à utiliser leur musique pour faire une démo de 30mn , je recherche plutôt de la musique electronique assez calme et pleine de silence . Je vois ça comme un échange son contre vidéo (désolé pour l'annonce j'ai lu la charte mais j'ai rien à vendre :clin: )
puis aussi je cherche des dates pour mixer mes "videos"
voila
oups j'allais oublié le lien vers mes videos :fleche: c'est ici
merci d'avance pour vos réponses :lol:
Afficher le premier post
11
Yo Willbe :bravo:
j'ai matté ta "video" , c vraimant cool il y a du rythme c'est bien synchro et le son il est cool ( c'est toi qui la fait ?) c du flash mais on en voit pas souvent avec se style , ça change , on sent bien l'influence demo , t'en a fait d'autre des trucs comme ça ? j'aimerais en voir plus ...

Scr : t'inquiete pour la dyslexie du clavier , perso j'ai jamais plus de 4 sur 20 en dictée...
c'est pas ça qui compte...
aller a+
et merci encore
12
Slt, j aime bien les videos :bravo: et je suis interessé pour te fournir du son si ca t interesse bien sur :clin: et si tu as des idees de concept sonore je veux bien essayer de composer par rapport a tes criteres :clin:

Hors sujet : ps : avec quoi as tu realise ton site je galere avec le mien les barres de menus qui s affichent pas (je l ai realise avec frontpage !)

Warpboy@kagura lab...
13
Bah moi ca m'interesserai bien mais bon ton truc c'est plutot l'electro calme comme tu dit ... Enfin bon si ca t'interesse quand meme : thibaud6 @ hotmail . com (sans les espaces )
C'est une adresse msn ( si t'as msn ) autrement envoi moi un mail :twisted:
14

Citation : j'ai matté ta "video" , c vraimant cool il y a du rythme c'est bien synchro et le son il est cool ( c'est toi qui la fait ?) c du flash mais on en voit pas souvent avec se style , ça change , on sent bien l'influence demo , t'en a fait d'autre des trucs comme ça ? j'aimerais en voir plus ...



Merci pour les compliments :P:
J'ai fait la zik en premier, avec des samples chopés sur la chaîne shopping de la NBC sur le web... Une fois que le ton était donné, j'ai pu attaquer les scènes en demandant à ma copine de faire des graphs en vecto (les silhouettes et pas mal d'objets c'est elle).

J'ai d'autres trucs ici :

- Un test préliminaire en Flash, surtout pour essayer la transparence PNG, en utilisant les photos de vacances d'été passées chez mon pote Chaosnet, pour qui c'est une sorte d'hommage disco :mdr:
https://willbe.planet-d.net/wild/chaosdance.html

- Une vidéo au format Divx cette fois, toujours à base d'une zik composée pour l'occasion. J'ai pas mal utilisé Première et Flash, mais le résultat m'enchante moins... Moins maîtrisé, moins personnel.
https://willbe.planet-d.net/wild/osmium_orientation.avi
15
Willbe
j'ai matté tes autre video effectivement la 1er et la plus cool
chaos dance est bien marant , et osmium orientation est celle que j'aime le moin , j'aime bien les fonds mais pas trop les panneaux devant ....
Voila ... aux cas ou si t'as un mix de 30mn ça peut m'interresser

Monsieur frite : désolé ton son ne correspond pas à ce que je recherche merci quand même

Warpboy: ou est ce que je peu ecouter ton son ?
j'ai cherché un peu sur le forum mais j'ai rien trouvé ...
je t'envoie un mail de toute façon ...
Pour mon site je l'ai réalisé avec dreamwaver


merci encore
a+
16
Ben alors y'a pu d'avis? ou des zikos qui veulent me préter leur son! :((
17
Salut.

Sympa tes vidéos, c'est du genre Autechre/Chris Cunningham en regardable :mdr:

Si ça t'intéresse, 2 liens vers des morceaux d'un groupe qui gagne à être connu : Hangar Hagard

- http://js.crew.free.fr/uiyvv.mp3

- http://js.crew.free.fr/v2/mp3/marchefunebre.mp3

Les deux morceaux sont une sorte d'ambient acoustique, beaucoup moins électro que ceux qu'il y a dans tes vidéos. Mais ils évoluent tout le long.
Le 1er uiyvv, dure 11.20 :8O: et contient 5-6 parties différentes.
Le 2e Marche Funèbre, dure 5.00 et comprend 3 parties différentes.

Voilà, la balle est dans ton camp. Si ça te dit... fais moi signe.
18
Excellente la vidéo Willbe!
19
Sanch, bien cool tes video, très graphiques, ça a l'air d'être fait avec soin et élégance! j'aime beaucoup!! :bravo:


par contre, ptite question: tout est fait avec ce fameux vvvv..?? ou bien tu fais de la modélisation 3D avec un autre soft et tu animes avec vvvv..?? je ne maitrise pas du tout la video, ni ce logiciel, mais je fais un peu de maxmsp, donc pourquoi pas essayer! :P:
20
Salut Sambre
je fais tout ça avec vvvv , il n'y a pas de fichier 3ds dans mes videos , mais il est possible dans mettre en convertissant les fichiers 3ds en .x Xfile format directx
ce soft est graphiquement trés puissant plus que max msp et plus intuitif (mais pc only)
j'ai fais un post dans le forum vjing software...
a+

Sambou
belle ambiance sonnore...
mais ton son est trop "dense" pour donner de bon résultat à l'analyse audio
et donc une intéractivité avec l'image difficile , j'ai besoin comme je l'ais dis d'une musique pleine de silence ...
et le deuxième morceau ne correspond pas à l'esprit electronique de mes images
merci quand même
a+