Mattez mes démos videos
- 35 réponses
- 12 participants
- 3 067 vues
- 1 follower
Sanch
Voila j'ai mis en ligne il y a quelque temp (1mois) mon petit site perso , et j'aimerais avoir votre avis sur mes videos , je travaille avec vvvv un soft experimental du même type que Max/Msp mais dédié à l'image et donc j'essaye de crée des univers en 3d synchronisé sur le son en temp réel dans le but de faire des lives
j'en profite au passage pour dire que je cherche un ou des zikos qui pourrait m'autoriser à utiliser leur musique pour faire une démo de 30mn , je recherche plutôt de la musique electronique assez calme et pleine de silence . Je vois ça comme un échange son contre vidéo (désolé pour l'annonce j'ai lu la charte mais j'ai rien à vendre
puis aussi je cherche des dates pour mixer mes "videos"
voila
oups j'allais oublié le lien vers mes videos
merci d'avance pour vos réponses
- 1
- 2
loo cheet
Elles sont pas mal tes videos, j'aimerai bien les voir en 800*600, on apprécierait plus!!!
Enfin, a première vue, c déja mieux que les vizu de windows media (largement d'ailleurs) et tu te rapproches de bons délires par rapport a des vizu de winamp...enfin tu les destine pas a la meme utilisation, à ce sujet, on aurait besoin de toi en free par exemple, ça ferait un malheur!!
Sinon, si tu as besoin de zik, je crois qu'il te faudra faire un up plus tard en soirée...7h23; ya pas beaucoup d'electro-man de réveillé!!! Je t'aurai bien proposer de concevoir quelques morceaux originaux mais je suis débutant en la matière (en électro), mais ceci dit, dès que j'ai le temps, ça me tenterai de te filer quelques unes de mes humbles oeuvres lol!!!
@++
willbe
Excellentes vidéos ! J'adore le style !
En fait cela semble vraiment proche des visuels de la Demoscene... Je doute que tu sois totalement étranger au concept, right ? ;)
Sanch
@Loo : J'ai fait quelque free en effet et ça fonctionne bien , pour ta musique pas de problèmme quand t'aura fait quelque chose pour certaine video c'est moi qu'ai fait le son mais je suis trés débutant je fais ça à temp perdu... c pour ça que je recherche un son de qualité ...
@willbe : effectivement je connais la Démoscène même si j'en ais jamais fais parti et pratiqué , la conception et totalement différente , les démos utilisent du code tapé à la main alors que mois j'utilise un soft qui me simplifi la tache , c'est de la programation visuelle sous forme de module...
C'est beaucoup plus rapide pour la crétion et le soft a beaucoup d'avantage rendu temp réel haute définition , multiprojection en réseau , analyse audio /midi ...
plus d'info sur ce soft >> http://vvv.meso.net
@++
willbe
La prod en question est visible ici : http://orion.planet-d.net/prods/$21/
(21 Mo de préchargement)
Sanch
, je dois dire que j'ai jamais eu l'ocasion de participer ou d'assister à une demoparty ,pourtant ça ma toujours branché mais dans mon bled paumé (perpignan)
il se passe pas grand chose....
le lien est mort
a+
scr
ca bouge bien , les couelrus vont toujours tres ien avec le moirceau
c'est du super boulot !!!!
Le seul hic pour moi:
Je trouve chaque video trop repetitive. du début a la fin de la video on reste dans le meme cadre de couelrus et de forme. J'aurais vu des mouvement qui evoulent des couleurs qui changent etc...
mais c'est pour trouver un critique a faire
dommage qu'on ene puisse pas les visualiser en plein eran.
Sanch
Pas de problèmme pour les critiques j'accepte tant que c'est constructif , et en faite je suis trés conscient de ça, c'est un peu répétitif, c'est pour ça que je recherche un mix audio d'au moins 30mn pour transformé tout ces petits clips en un seul clip de 30mn ça serait moins répétitif...
(ta un problemme avec le mot couleur ou c'est un nouveau truc genre verlant
allez merci et a+
willbe
http://orion.planet-d.net/prods/$21/
scr
J'fais de la dyslexie du clavier on dirait.
C'est vrau que ce serait cool d'avoir toutes les videos à la suite.
Sanch
j'ai matté ta "video" , c vraimant cool il y a du rythme c'est bien synchro et le son il est cool ( c'est toi qui la fait ?) c du flash mais on en voit pas souvent avec se style , ça change , on sent bien l'influence demo , t'en a fait d'autre des trucs comme ça ? j'aimerais en voir plus ...
Scr : t'inquiete pour la dyslexie du clavier , perso j'ai jamais plus de 4 sur 20 en dictée...
c'est pas ça qui compte...
aller a+
et merci encore
Warpboy
Hors sujet : ps : avec quoi as tu realise ton site je galere avec le mien les barres de menus qui s affichent pas (je l ai realise avec frontpage !)
Gérard Saint Brice
C'est une adresse msn ( si t'as msn ) autrement envoi moi un mail
willbe
Citation : j'ai matté ta "video" , c vraimant cool il y a du rythme c'est bien synchro et le son il est cool ( c'est toi qui la fait ?) c du flash mais on en voit pas souvent avec se style , ça change , on sent bien l'influence demo , t'en a fait d'autre des trucs comme ça ? j'aimerais en voir plus ...
Merci pour les compliments
J'ai fait la zik en premier, avec des samples chopés sur la chaîne shopping de la NBC sur le web... Une fois que le ton était donné, j'ai pu attaquer les scènes en demandant à ma copine de faire des graphs en vecto (les silhouettes et pas mal d'objets c'est elle).
J'ai d'autres trucs ici :
- Un test préliminaire en Flash, surtout pour essayer la transparence PNG, en utilisant les photos de vacances d'été passées chez mon pote Chaosnet, pour qui c'est une sorte d'hommage disco
https://willbe.planet-d.net/wild/chaosdance.html
- Une vidéo au format Divx cette fois, toujours à base d'une zik composée pour l'occasion. J'ai pas mal utilisé Première et Flash, mais le résultat m'enchante moins... Moins maîtrisé, moins personnel.
https://willbe.planet-d.net/wild/osmium_orientation.avi
Sanch
j'ai matté tes autre video effectivement la 1er et la plus cool
chaos dance est bien marant , et osmium orientation est celle que j'aime le moin , j'aime bien les fonds mais pas trop les panneaux devant ....
Voila ... aux cas ou si t'as un mix de 30mn ça peut m'interresser
Monsieur frite : désolé ton son ne correspond pas à ce que je recherche merci quand même
Warpboy: ou est ce que je peu ecouter ton son ?
j'ai cherché un peu sur le forum mais j'ai rien trouvé ...
je t'envoie un mail de toute façon ...
Pour mon site je l'ai réalisé avec dreamwaver
merci encore
a+
Sanch
sambbou
Sympa tes vidéos, c'est du genre Autechre/Chris Cunningham en regardable
Si ça t'intéresse, 2 liens vers des morceaux d'un groupe qui gagne à être connu : Hangar Hagard
- http://js.crew.free.fr/uiyvv.mp3
- http://js.crew.free.fr/v2/mp3/marchefunebre.mp3
Les deux morceaux sont une sorte d'ambient acoustique, beaucoup moins électro que ceux qu'il y a dans tes vidéos. Mais ils évoluent tout le long.
Le 1er uiyvv, dure 11.20
Le 2e Marche Funèbre, dure 5.00 et comprend 3 parties différentes.
Voilà, la balle est dans ton camp. Si ça te dit... fais moi signe.
Busy Child
sambre
par contre, ptite question: tout est fait avec ce fameux vvvv..?? ou bien tu fais de la modélisation 3D avec un autre soft et tu animes avec vvvv..?? je ne maitrise pas du tout la video, ni ce logiciel, mais je fais un peu de maxmsp, donc pourquoi pas essayer!
Sanch
je fais tout ça avec vvvv , il n'y a pas de fichier 3ds dans mes videos , mais il est possible dans mettre en convertissant les fichiers 3ds en .x Xfile format directx
ce soft est graphiquement trés puissant plus que max msp et plus intuitif (mais pc only)
j'ai fais un post dans le forum vjing software...
a+
Sambou
belle ambiance sonnore...
mais ton son est trop "dense" pour donner de bon résultat à l'analyse audio
et donc une intéractivité avec l'image difficile , j'ai besoin comme je l'ais dis d'une musique pleine de silence ...
et le deuxième morceau ne correspond pas à l'esprit electronique de mes images
merci quand même
a+
Green Saree

Ha oui, je reviens ce soir !
Sanch
sambbou
Même si ça collait pas trop en fait
Sanch
Abum-le-mechant
Citation : J'ai même présenté une prod Flash à une party Suisse, et elle a été bien accueillie, malgré les réticences dues à ce format très mal considéré
Eh ben même si flash est un format très mal considéré (?!) il le sera de moins en moins avec des prod comme les tiennes...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2