Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mattez mes démos videos

  • 35 réponses
  • 12 participants
  • 2 890 vues
  • 1 follower
1 Mattez mes démos videos
Salut à tous
Voila j'ai mis en ligne il y a quelque temp (1mois) mon petit site perso , et j'aimerais avoir votre avis sur mes videos , je travaille avec vvvv un soft experimental du même type que Max/Msp mais dédié à l'image et donc j'essaye de crée des univers en 3d synchronisé sur le son en temp réel dans le but de faire des lives
j'en profite au passage pour dire que je cherche un ou des zikos qui pourrait m'autoriser à utiliser leur musique pour faire une démo de 30mn , je recherche plutôt de la musique electronique assez calme et pleine de silence . Je vois ça comme un échange son contre vidéo (désolé pour l'annonce j'ai lu la charte mais j'ai rien à vendre :clin: )
puis aussi je cherche des dates pour mixer mes "videos"
voila
oups j'allais oublié le lien vers mes videos :fleche: c'est ici
merci d'avance pour vos réponses :lol:
2
Salut!!!

Elles sont pas mal tes videos, j'aimerai bien les voir en 800*600, on apprécierait plus!!!
Enfin, a première vue, c déja mieux que les vizu de windows media (largement d'ailleurs) et tu te rapproches de bons délires par rapport a des vizu de winamp...enfin tu les destine pas a la meme utilisation, à ce sujet, on aurait besoin de toi en free par exemple, ça ferait un malheur!!

Sinon, si tu as besoin de zik, je crois qu'il te faudra faire un up plus tard en soirée...7h23; ya pas beaucoup d'electro-man de réveillé!!! Je t'aurai bien proposer de concevoir quelques morceaux originaux mais je suis débutant en la matière (en électro), mais ceci dit, dès que j'ai le temps, ça me tenterai de te filer quelques unes de mes humbles oeuvres lol!!!

@++
3
Salut Sanch,

Excellentes vidéos ! J'adore le style !
En fait cela semble vraiment proche des visuels de la Demoscene... Je doute que tu sois totalement étranger au concept, right ? ;)
4
Merci pour vos réponse si rapide et vos compliments :D:
@Loo : J'ai fait quelque free en effet et ça fonctionne bien , pour ta musique pas de problèmme quand t'aura fait quelque chose pour certaine video c'est moi qu'ai fait le son mais je suis trés débutant je fais ça à temp perdu... c pour ça que je recherche un son de qualité ...
@willbe : effectivement je connais la Démoscène même si j'en ais jamais fais parti et pratiqué , la conception et totalement différente , les démos utilisent du code tapé à la main alors que mois j'utilise un soft qui me simplifi la tache , c'est de la programation visuelle sous forme de module...
C'est beaucoup plus rapide pour la crétion et le soft a beaucoup d'avantage rendu temp réel haute définition , multiprojection en réseau , analyse audio /midi ...
plus d'info sur ce soft >> http://vvv.meso.net
@++
5
Tu sais, tellement de tools sont apparus pour permettre de scripter des événements graphiques au lieu de coder à l'ancienne, que même la Demoscene subit une mutation en fonction. J'ai même présenté une prod Flash à une party Suisse, et elle a été bien accueillie, malgré les réticences dues à ce format très mal considéré. En fait, tout dépend de la finalité, de l'esprit que tu mets dedans.

La prod en question est visible ici : http://orion.planet-d.net/prods/$21/
(21 Mo de préchargement)
6
Yo Willbe
, je dois dire que j'ai jamais eu l'ocasion de participer ou d'assister à une demoparty ,pourtant ça ma toujours branché mais dans mon bled paumé (perpignan)
il se passe pas grand chose....
le lien est mort :( , j'ai regardé a la racine du site mais j'ai pas trouvé ton fichier ...
a+
7
J'y connais vraiment rien du tout mais je peux te dire que c'est vraiment cool .

ca bouge bien , les couelrus vont toujours tres ien avec le moirceau
c'est du super boulot !!!!

Le seul hic pour moi:
Je trouve chaque video trop repetitive. du début a la fin de la video on reste dans le meme cadre de couelrus et de forme. J'aurais vu des mouvement qui evoulent des couleurs qui changent etc...
mais c'est pour trouver un critique a faire :)

dommage qu'on ene puisse pas les visualiser en plein eran.
8
Salut Scr
Pas de problèmme pour les critiques j'accepte tant que c'est constructif , et en faite je suis trés conscient de ça, c'est un peu répétitif, c'est pour ça que je recherche un mix audio d'au moins 30mn pour transformé tout ces petits clips en un seul clip de 30mn ça serait moins répétitif...
(ta un problemme avec le mot couleur ou c'est un nouveau truc genre verlant :clin: )
allez merci et a+
9
Ah ben c'est le forum qui a eu un petit bug sur l'interprétation de mon URL qui contient un signe dollar... C'est corrigé ;)

http://orion.planet-d.net/prods/$21/
10
NOn j'ai pas de probleme avec le mot couleur, mais avec tous les mots.....
J'fais de la dyslexie du clavier on dirait.

:nawak:

C'est vrau que ce serait cool d'avoir toutes les videos à la suite.