Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

VJ lego_man demo

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 345 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion VJ lego_man demo
Hello

je suis nouveau sur ce forum
je me présente,
lego_man, Passionné par la musique et le graphisme, je pratique le VJing depuis la fin 2003.Mon travail consiste à mixer en temps réel, grâce à mon ordinateur, différentes sources vidéos pour créer des univers visuels en symbiose avec la musique.

vous pouvez voir quelques petits mix vidéos sur mon site
www.legoman.net

J'an profite pour dire que je suis à la recherche de plan pour montrer mes visuels...

si tu es organisateur de soirées plutot électroniques et que tu cherche un VJ... pense à moi...
2
Hello Legoman
Bienvenu sur AF.
Je ne suis pas du tout dans la meme branche que toi mais le travail des Vj m'intéresse au plus haut point. J'ai une question à te soumettre, peut on insérer dans une page web (html ou flash) un petit trailer vidéo sans préchargement de 3 minutes et plug ins à la noix que personne ne trouve jamais. Je vais bientot créer un site internet et je souhaiterais pouvoir intègrer quelque chose de se type dedans. Merci pour ta réponse.
3
>Mat2fun

si tu enregistre ta vidéo en .mov normalement +ou - tout le monde peut la lire... en la compressant bien (fomat sorenson) pas trop grand et pas trop lond... ça passe assez bien...

mais si tu veux entrer dans des trucs plus complexe, tu peux faire ça en flash, avec la dernière version de flash tu peu compresser carement bien des vidéos pour le web...mais c'est plus compliqué, mais faisable...
4