Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Numark acquiert Sonivox

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 715 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Numark acquiert Sonivox
Sonivox va rejoindre le groupe de Jack O'Donnell qui compte déjà Numark Industries, Akai Professional, Alesis, Alto Professional et ION Audio.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Espérons que sonivox ne va pas connaitre le même sort qu'akai et alesis.
3
Moi ce que je souhaite par dessu tout c'est que le SAV sois meilleur, parce pour l'instant c'est vraiment de la ***** .... J'ai acheter un produit chez sonivox... l'activation a prit 3 mois a cause qu'il ne me répondait pas...

Si non Patrick... que veut tu dire par le même sort que akai et alesis?

www.wsproaudio.com

4
disons que pour alesis en tous cas avant leur rachat ils sortaient pas mal de produit assez innovants/interessants ADAT, andromeda, ion, micron...) et depuis j'ai un peu l'impression que ce côté à un peu dégagé et qu'ils sortent surtout des produits à bas prix ou des trucs +/- grand publics. je trouve ça un peu dommage tout de même.
5
Ok.... très intéressant tout ca ! Est ce que tu sais s'ils le compresseur 3630 a été fait après ou avant le rachat !?!?!

www.wsproaudio.com

6
Ca je ne sais pas pourquoi ? En tous cas ils en ont sorti un récemment apparemment.
7
Pour Akai, j'ai l'impression que ça n'a pas eu beaucoup d'impact.
Ils continuent à faire le même type de produits... non ?

Sinon dans le principe j'aime pas les gros qui mangent les petits.
J'ai l'impression que ça tire toujours l'innovation vers le bas : obligation de faire + de volume de vente > produits moins chers > produits plus grand publics > marqueting plus agressif > moins de prise de risque...
Après si la société est en train de boire la tasse, c'est autre chose.

[ Dernière édition du message le 10/02/2012 à 08:43:19 ]