Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
30851
09 Février 2012 à 13:18
Espérons que sonivox ne va pas connaitre le même sort qu'akai et alesis.
Eloquent
4218
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
09 Février 2012 à 14:17
Moi ce que je souhaite par dessu tout c'est que le SAV sois meilleur, parce pour l'instant c'est vraiment de la ***** .... J'ai acheter un produit chez sonivox... l'activation a prit 3 mois a cause qu'il ne me répondait pas...
Si non Patrick... que veut tu dire par le même sort que akai et alesis?
www.wsproaudio.com
Anonyme
30851
09 Février 2012 à 14:21
disons que pour alesis en tous cas avant leur rachat ils sortaient pas mal de produit assez innovants/interessants ADAT, andromeda, ion, micron...) et depuis j'ai un peu l'impression que ce côté à un peu dégagé et qu'ils sortent surtout des produits à bas prix ou des trucs +/- grand publics. je trouve ça un peu dommage tout de même.
Eloquent
4218
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
09 Février 2012 à 20:33
Ok.... très intéressant tout ca ! Est ce que tu sais s'ils le compresseur 3630 a été fait après ou avant le rachat !?!?!
www.wsproaudio.com
Anonyme
30851
09 Février 2012 à 20:40
Ca je ne sais pas pourquoi ? En tous cas ils en ont sorti un récemment apparemment.
Hakim+K
2226
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
10 Février 2012 à 08:41 (modifié le 10 Février 2012 à 08:43)
Pour Akai, j'ai l'impression que ça n'a pas eu beaucoup d'impact.
Ils continuent à faire le même type de produits... non ?
Sinon dans le principe j'aime pas les gros qui mangent les petits.
J'ai l'impression que ça tire toujours l'innovation vers le bas : obligation de faire + de volume de vente > produits moins chers > produits plus grand publics > marqueting plus agressif > moins de prise de risque...
Après si la société est en train de boire la tasse, c'est autre chose.